Au patch 5.4, Le Val de l'éternel Printemps ne sera pas la seule zone à changer, puisqu'Orgrimmar, mais aussi Durotar continueront d'évoluer dans cette mise à jour.
Changements du Val, de Durotar et d'Orgrimmar par Suge
Lundi 24 juin 2013
Au fur et à mesure que les mises à jour arrivent sur les serveurs publics de tests, de nouveaux éléments font leur apparition dans Orgrimmar. Ces derniers jours, les gardes Kor’kron se sont déployés en masse dans la ville. Désormais, des régiments entiers de grunts enragés sont positionnés devant la ville. De plus, au détour des allées, vous pouvez apercevoir encore d’autres soldats s’entraîner ou même de puissant Chamans. En effet, la Lieuse de vague Kardris et le Briseterre Haromm, deux boss du siège d’Orgrimmar sont visibles juste devant l’entrée du bastion.
Garrosh, dont la tête est désormais mise à prix par les révolutionnaires Sombrelance, a mystérieusement disparu de la salle du trône, laissant vide son siège. D’autres détails accentuent le sentiment d’oppression qui règne dans la ville : partout des patrouilles de Kor’kron à dos de loup, les banquiers harcelés pour leur or ou encore le maître des mages, galvanisé par les événements.
Mais les Kor’kron ne sont pas les seuls à se préparer. De leurs côtés, les forces de la rébellion s’arment aussi. Vol’Jin et Baine Sabot-de-sang sont tous deux à Tranchecolline et discutent de leur futur plan d’attaque.
La bataille approche à grand pas…
Freakazoïd avec Sapo
Lundi 17 juin 2013
Au patch 5.4, Le Val de l'éternel Printemps ne sera pas la seule zone à changer, puisqu'Orgrimmar, mais aussi Durotar continueront d'évoluer dans cette mise à jour.
Commençons par la cité des Orcs qui se révèle être aussi la capitale de la Horde et l'un des lieux du prochain raid : Orgrimmar. La ville rouge se militarise de plus en plus et les kor'krons continuent d'agresser les villageois, comme en témoignent les images qui suivent. Par ailleurs, l'entrée "principale" (celle donnant sur Durotar) est maintenant protégée par de nombreux Kor'krons.
Le pauvre Gamon subit aussi cette oppression : lui qui récemment semblait vouloir la tête du Chef de Guerre de la Horde, s'est fait mater par les kor'krons et il est maintenant assis, penaud et sûrement effrayé, juste devant la Vallée de l'Honneur. On retrouve d'ailleurs derrière lui des armes de sièges.
On ne peut voir aucun changement sur la Barricade de Dranoshar, devant Orgrimmar. Mais dès qu'on pousse plus loin vers Tranchecollinne, l'atmosphère change. Ici, les Kor'krons ne règnent pas, c'est la rébellion qui dicte sa loi. Et dès l'entrée de la petite ville, le ton est donné.
À l'intérieur, des Sombrelances s'entrainent sur des mannequins tandis que Baine Sabot-de-Sang et Vol'Jin se tiennent droits et fiers. Les guerriers des deux peuples (taurens et trolls) gardent la cité et veillent sur ses citoyens. On peut aussi voir quelques machines de sièges qui sont en train d'être montées.
Enfin, à l'extérieur, on trouve un camp qui se compose de quelques réfugiés d'Orgrimmar.
Aeliis avec Faustine et Xiaoh