Jeudi 11 avril 2013
Que les joueurs de la Horde n'ayant jamais tapé Gamon lèvent la main ! Personne ? Rien d’étonnant !
Sachez que notre ami Tauren semble peu content de voir les Kor'kron débouler dans la ville. Sur les serveurs de tests, Gamon fait face à quatre personnes de la milice de Garrosh Hurlenfer.
Qu'a-t-il fait pour se retrouver en si mauvaise posture? Le chef actuel de la Horde déteste-t-il ce Tauren si oisif passant ses journées à boire et à se battre dans une taverne de la Vallée de la Force? Gamon a-t-il décidé se rebeller contre son chef de guerre, rejoignant ainsi la bataille de Vol'Jin?
Dans tous les cas, la sortie de Gamon et l'encerclement des Kor'kron y est pour quelque chose. En patientant, on peut entendre les menaces des Orcs s’abatant sur Gamon : tu ne veux pas forcer la main à Garrosh... Contrôlant la cité, un des Kor’kron continuera dans la lancée de faire comprendre à Gamon qu’il n’y a aucun moyen de fuir. Décidément, cette soudaine haine est étrange.
Sachez en tout cas qu'il n’a pas baissé les bras, confiant, il a finit par atteindre le niveau 90 en devenant de surcroît un Elite… Avec presque 40 millions de points de vie ! Autant dire que venir s'amuser sur son cadavre ne sera plus une mince affaire.
Et de toutes façons, qui voudrait aller chercher des ennuis à quelqu'un ayant des problèmes avec les Kor'kron? Peut-être bien les partisans de Hurlenfer…
Aeliis avec Aleska et Zareick
Vendredi 12 novembre 2010
Du côté de la Horde, il y a un running gag assez récurent depuis six ans. Il consiste à tuer Gamon, un PNJ tauren neutre qui squatte le PMU d’Orgrimmar, en dilapidant sa paye de misère dans les courses hippiques et les vodkas orange. Plus qu’une farce, cet acte anodin a son importance. Au même titre que le dépucelage, le passage du bac et votre première feuille d’impôt, ce rite initiatique fera de vous une personne adulte aux yeux de tous dès que vous l’aurez passé avec succès.
Les taquins de chez Blizzard ont toutefois décidé que les choses allient changer. Depuis que Gamon a été élu « La plus grosse soumise du net » pour l’année 2010, en raflant la première place à plusieurs hardeuses de renom, les développeurs d’Irvine ont décidé que cette vaste plaisanterie devait cesser.
Ils ont donc pris le Tauren par les cornes et l’ont gavé de stéroïde comme une oie, avant de l’envoyer en visite médicale chez le docteur de Lance Amstrong et le kiné de Richard Virenque. Revenu encore plus baraqué qu’une nageuse est-allemande, le père Gamon se fait désormais appeler « Über Gamon », se solote Diablo en mode Hell, et fait récurer ses chiottes à Garrosh et Varian.
Comme quoi… donnez un peu de pouvoirs aux faibles et ils n’oublient pas de se venger.
Sam-NRV