Ca y est, comme annoncé dans les notes de la mise à jour 5.4, la restriction des enchantements applicables sur les objets va enfin tomber. En pratique, cela signifie que vous allez pouvoir appliquer n’importe quelle amélioration, que ce soit grâce à l’enchantement, mais aussi à la couture, au travail du cuir etc. peut importe le type d'objet et son niveau.
Blizzard sur Notes de mise à jour 5.4 (Traduction - Source)Tous les enchantements d’objet permanents fournis par l’enchantement, le travail du cuir, la couture ou par les autres métiers et les différents vendeurs peuvent désormais s’appliquer sur tous les objets, sans tenir compte de leur niveau. Cela implique que les objets d'héritage peuvent maintenant être enchantés.
Les enchantements de haut niveau appliqués sur des objets de bas niveau auront leurs effets réduits. Ils procureront l’amélioration de niveau équivalent aux enchantements similaires dédiés à ce niveau.
Les enchantements de bas niveau appliqués à des objets de haut niveau ne verront pas leurs caractéristiques augmenter.
C’est une bonne nouvelle pour les personnes habituées à monter de nombreux personnages tout en jonglant avec de nombreuses pièces d'héritage. Une fois l’objet enchanté, ses caractéristiques seront dynamiques et évolueront en même temps que votre personnage. Une amélioration certes mineure, mais qui va grandement faciliter la vie de certains joueurs.
Freakazoid avec Aleska et Xiaoh