MGG / Actualités jeux vidéo /

Prix en chute libre !

Prix en chute libre !
1

La Rédac' fait du repérage pour vous, et aujourd'hui nous avons déniché les STEELSERIES Siberia V2 avec la Kinzu V2 Pro et la RAZER Orochi.

Prix en chute libre !

La Rédac' fait du repérage pour vous, et aujourd'hui nous avons déniché les STEELSERIES Siberia V2 avec la Kinzu V2 Pro et la RAZER Orochi.

STEELSERIES Kinzu V2 Pro red + Siberia V2 red


Steelseries Kinzu V2 pro red et Siberia V2 redLa KINZU V2 Pro est une souris ambidextre munie d'un capteur optique allant jusqu'à 3600 DPI avec un temps de réponse de 1 ms et supportant une accélération de 20 G. Elle possède également 4 boutons programmables via le logiciel Steelseries Engine.

Considéré comme un casque de référence par les gamers, le Steelseries SIBERIA V2 est un casque circumaural avec des haut-parleurs de 50 mm avec une plage de fréquence allant de 10 à 28 000 Hz sur une impédance de 32 Ohms et une puissance de 112 dB. Le micro est rétractable avec réduction des bruits de fond.


69,99 €


Razer Orochi


RAZER Orochi


La Razer Orochi est une souris ambidextre mobile Bluetooth 2.0 ou filaire. Équipée du capteur laser Précision Pro 3G 4000 DPI, elle possède également 7 boutons programmables. Elle fonctionne avec 2 piles AA pour une autonomie allant de 1 à 3 mois selon l'utilisation et son câble est en fibre torsadée du longueur de 90 cm.

 

49,99 €


 

1
MGG