Mise à jour de 22h47 : ArenaNet nous dévoile enfin le contenu de la mise à jour du 30 avril.
ArenaNet sur Redposts (Source)Nouveau donjon de scénario : Usines d’armement de l’Alliance de la Fusion !
Préparez-vous à un raid souterrain contre l’Alliance de la Fusion dans notre nouveau donjon de l’Histoire vivante ! Affrontez les forces des Draguerres et de la Légion de la Flamme aux côtés de Rox et de Braham lors de cette ultime mission, dont la dernière bataille entrera dans les annales de Guild Wars 2 !
Bêta-test limité des arènes JcJ personnalisées et du mode spectateur
Les arènes JcJ personnalisées donnent aux joueurs la possibilité d’organiser des matchs privés et de personnaliser leurs paramètres de carte ! Le mode spectateur permet aux joueurs invités d’assister à un match JcJ en direct à l’intérieur du jeu. Le 30 avril, nous mettrons ces fonctionnalités à votre disposition au sein d’un bêta-test limité. La création d’arènes personnalisées sera initialement réservée à un nombre limité de joueurs, mais tous les joueurs pourront participer aux matchs ou y assister en mode spectateur. Lisez la suite pour en apprendre davantage !
Nouvelles capacités Monde contre Monde
Donnez un net avantage à votre personnage dans les Brumes grâce à des capacités McM améliorées ! Devenez la terreur des champs de bataille avec la nouvelle capacité Maîtrise du chariot à flèches ! Grâce aux cinq nouveaux niveaux de la capacité Tueur de gardes, vous serez si redoutable que les PNJ auront des sueurs froides à la seule mention de votre nom !
Nouvelles missions de guilde
Rassemblez votre guilde pour relever de nouveaux défis ! Transformez-vous en Quaggan lors d’une nouvelle course de guilde à travers les eaux gelées du Détroit des gorges glacées et découvrez 30 nouvelles randonnées de guilde dans toute la Tyrie !
Armes de siège et bannières de dos pour les guildes
Semez la mort sur le champ de bataille au nom de votre guilde ! Vous pouvez désormais acheter de puissantes armes de siège pour votre guilde ou arborer fièrement ses couleurs avec de nouvelles bannières de dos.
Aidan
Selon le site massively.joystick.com, avec la dernière partie de l'Histoire vivante, ArenaNet s'attaque à du gros contenu. En effet, lors de l'ajout de contenu du 30 avril, plusieurs choses très attendues vont voir le jour :
- Un nouveau donjon en rapport avec l'Histoire vivante. Il sera créé par l'équipe qui s'est occupée des mini-donjons d'Halloween et de Noël. La difficulté du donjon se situera entre le mode normal et le mode exploration. En faisant ce donjon plusieurs fois, vous verrez que le donjon change.
- Un mode spectateur ainsi que des arènes sPvP personnelles. Un petit nombre de joueurs auront le droit de créer une arène sPvP mais tous les joueurs pourront y entrer. Tous les joueurs pourront aussi accéder au mode spectateur. Pour créer une arène, il vous faudra des tokens achetable via le gemstore. Ces tokens seront limtiés en temps, il faudra donc les racheter au fur et à mesure (selon massively.joystick.com). Différentes fonctionnalités pourront être créées pour vos arènes : le nom de l'arène, le mot de passe, le nombre de joueurs, le temps de respawn etc.
Lorsque vous souhaiterez rejoindre une partie, vous aurez la possibilité de vous joindre à l'équipe rouge, à l'équipe bleue, à une équipe au hasard et au mode spectateur. Le mode spectateur vous permettra d'avoir le point de vue d'un joueur (en 3ème personne) et de vous tout son équipement, ses traits et ses compétences. Il sera aussi possible de mettre la caméra près de points où l'action est présente afin de voir les combats dans leur intégralité.
- De nouvelles missions de guilde (dont une course de guilde avec des Quaggans).
- Des "back banners". Elles afficheront le logo de votre guilde sur votre objet dorsal.
- De nouveaux objets dans la boutique aux gemmes.