Matthew Oswald nous présente les origines du spot publicitaire de la Super Adventure Box et annonce l'arrivée d'un nouveau mini-jeu : Rytlock’s Critter Rampage.
ArenaNet sur Spot publicitaire (Source)
Ils lui ont volé son trésor et son honneur… Ils vont le payer de leur vie !
Salut, je m’appelle Matthew Oswald et je suis responsable de l’équipe Cinématiques d’ArenaNet. J’aimerais vous parler aujourd’hui des origines du spot publicitaire de notre Super Adventure Box.
Pour la séquence d’ouverture de notre vidéo (inspirée de cette publicité incroyable pour un grand classique du jeu vidéo), nous voulions montrer notre jeune acteur en train de jouer à un jeu de plateforme 16 bits. Il fallait absolument donner l’impression qu’il s’agissait d’un vieux titre, sur une console de type Super NES ou Nintendo 64, la “Super Adventure Box”. Nous avons donc imaginé un jeu appelé Rytlock’s Critter Rampage.
Au départ, nous voulions simplement créer quelques sprites pour simuler l’action dans After Effects, mais c’était sans compter sur Delly Sartika, l’un des membres de mon équipe passionné de jeux rétro de longue date, qui s’est alors porté volontaire pour développer une version jouable de notre faux jeu.
La version que vous apercevez dans le spot publicitaire n’était qu’un premier jet, Delly a travaillé pendant près de trois semaines pour finaliser son jeu ! Alors, sans plus attendre, je vous invite à essayer la version finale de Rytlock’s Critter Rampage ! Bonne chance et tâchez de ne pas trop vous en prendre à votre clavier !
Conseils de pro :
Choisissez le mode facile, sauf si vous êtes un vrai pro.
Il y a 10 trésors secrets à trouver.
Le jeu propose 4 fins possibles : 3 en mode Rytlock et 1 en mode facile.
Sauvegardez régulièrement !