Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir – ou redécouvrir – le déroulement d’un duel de cartes d’Hearthstone. Cette nouvelle vidéo que implique une mage bien connue, Jaina Portvaillant, s’opposant à son ami de la Horde : le chaman de son état, Thrall.
Pour ceux qui n’auraient pas bien compris comment se déroule un match, c’est une nouvelle occasion d’y jeter un coup d’œil.
Comme nous avions pu le voir précédemment, il est possible de remplacer une carte dans sa main de départ. À chaque tour, vous gagnez une unité supplémentaire de mana. Le mana vous permettra d’utiliser les sorts spéciaux de votre héros (il semblerait que ce soit 2 points de mana) ou d’invoquer une carte. Pour savoir combien vous coûtera l’invocation d’un sous-fifre, il suffit de regarder en haut à gauche de la carte, le nombre en bleu représentant le coût en mana de la carte. Pour mettre fin au tour, il vous suffira ensuite de cliquer sur le bouton jaune « End turn » situé à droite du plateau pour que votre adversaire puisse jouer.
Lorsque l’adversaire aura fini son tour, votre mana reviendra à son maximum avec une unité supplémentaire. Ce cycle se poursuit jusqu’à la mort d’un des héros, qu’il soit de votre côté ou bien du camp de l’adversaire.
Que pensez-vous de cette nouvelle vidéo ? Impatient de pouvoir jouer par vous-même, sur la bêta test peut-être ?
Aeliis avec Aleska et Elwilya