Dans World of Warcraft, vous ne pouvez pas discuter avec les personnages de la faction opposée. Ils ne vous comprennent pas, comme vous n'entendez qu'un charabia incompréhensible lorsqu'ils vous parlent. La question se pose donc : peut-on parler avec ses adversaires durant les matchs ?
Hé bien .... Oui et pourtant non. Comme Bashiok nous l'apprend, nous pourrons parler tout le temps avec les personnes de notre liste d'ami et nous pourrons les provoquer en duel amical. Cependant, aucun moyen de discuter directement avec les ennemis lors des matchs normaux. Vous pourrez toujours utiliser les différentes phrases automatiques que contient le jeu pour faire passer quelques subtils - ou non - messages !
Bashiok sur discussion en jeu (Traduction - Source)Vous pouvez discuter avec les personnes dans votre liste d'amis (Real ID et Battletag) et vous pouvez les provoquer en duels amicaux.
Vous ne pouvez pas discuter avec les ennemis qui ne sont pas dans votre liste d'ami dans les matchs normaux (ceux qui se passent via la création automatique de match), mais nous avons des émotes dans le jeu qui vous permettent d'utiliser une série de remarques et bravades prédéterminées.
Aeliis avec Meojifo et Zareick