Infinity Ward et l'art du Teasing, part 2. Paralysé à un certain moment de son histoire par les départs de ses dirigeants et une partie des personnes responsables de la licence, le studio de développement californien passe sur l'actualité récente de ses deux ex-patrons et refait parler de lui en postant une simple photo sur sa page Facebook.
Une photo qui n'a rien d'anodin, puisqu'il s'agit pour la branche d'Activision responsable du redressement de la licence Call of Duty de se projeter dans le futur. Une façon ludique de teaser l'actualité des développeurs, mais aussi d'indiquer pour Activision, qu'à travers un de ses studios phares, l'éditeur sera bel et bien présent sur la nouvelle machine de Valve.
Promise comme une plateforme hybride, à l'écosystème très emprunt de que les joueurs PC connaissent déjà avec Steam, la Steam Box s'affiche « brandée » au nom du studio américain, de quoi alimenter les expectatives. La licence Call of Duty a peut être trouvé là une nouvelle terre d'asile pour y promulguer ses fondamentaux. Plus d'informations à l'E3 2013 certainement.