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Interview d'Habib Loew

Interview d'Habib Loew
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MMORPG.com a eu l'occasion d'interview Habib Loew, coordinateur et principal programmeur du Monde contre Monde de Guild Wars 2.

Interview d'Habib Loew

MMORPG.com a eu l'occasion d'interview Habib Loew, coordinateur et principal programmeur du Monde contre Monde de Guild Wars 2 et en voici une traduction.

 

Arena.net Habib Loew sur Interview (Traduction - Source)

Pouvez-vous nous parler du nouveau système de progression des ranges et des capacités arrivant en Mars ?

Il y a deux façons d'obtenir ce que l'on appelle actuellement "World XP" : participer aux événements en McM et tuer des ennemis. En gagnant de la world XP votre rang augmentera. Arrivé à une somme précise, vous gagnerez un rang qui vous donnera un titre en McM. Par exemple, vous allez pouvoir voir le titre "Invader". Avec chaque aquisition de rang, vous gagnerez des points utilisables pour débloquer des compétences McM. Au début ce seront des compétences passives comme faire plus de dégâts aux gardes ou subir moins de dégâts des armes de siège. Nous reparlerons de cela plus tard.


Parlez nous un peu de ces nouvelles compétences McM.

Pour le moment il n'y aura en grand partie que des compétences passives. Par exemple vous aurez : possibilité d'avoir plus de ravitaillements, être plus efficace contre certains PNJs, faire plus de dégâts aux armes de siège ou encore être plus résistant contre ces armes. Ceci sera le premier patch, il y aura d'autres compétences par la suite.

Les compétences seront les mêmes pour toutes les classes, s'adaptant au style de jeu de chacun (combat rapproché, combat à l'arme de siège etc.).


Il y aura t-il des notifications précises pour la capture de points, pour savoir si tel ou tel groupe tient tel point ?

Nous sommes en train de travailler sur ces notifications et les revendications de guilde pour le McM mais ce ne sera pas pour le patch de Mars.

 

Jusqu'au 25 février 2013, profitez de 30% de réduction sur l'édition digitale et l'édition deluxe de Guild Wars 2.

Arena.net ArenaNet sur Redposts (Source)

 

Pendant une période limitée, profitez d’une remise de plus de 30 % sur les éditions Numérique et Deluxe Numérique achetées sur le site buy.guildwars2.com. Faites vite ! Cette offre prend fin le 25 février 2013 !

 

- See more at: https://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/messages-des-membres-d-arenanet-les-messages-des-membres-d-arenanet-sur-les-forums-officiels-76223#sthash.7HKVzFYA.dpuf
Arena.net ArenaNet sur Redposts (Source)

 

Pendant une période limitée, profitez d’une remise de plus de 30 % sur les éditions Numérique et Deluxe Numérique achetées sur le site buy.guildwars2.com. Faites vite ! Cette offre prend fin le 25 février 2013 !

 

- See more at: https://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/messages-des-membres-d-arenanet-les-messages-des-membres-d-arenanet-sur-les-forums-officiels-76223#sthash.7HKVzFYA.dpuf
Arena.net ArenaNet sur Tournois payants disparaissent (Traduction - Source)

Une des raisons qui nous a fait introduire les tournois payants dans Guild Wars 2 était l'envie de voir les joueurs de haut-niveau et de même niveau jouer ensemble et laissant les joueurs plus "casuals" faire des tournois gratuits.
Etant donné que maintenant nous avons un classement et un système de matchmaking en fonction du niveau des joueurs, les tournois payants ne sont plus nécessaires.
A la place, des matchs en 1 round et des matchs en 3 rounds utiliserons le système de classement.
Si vous n'avez pas utilisé tous les tickets de tournois, vous pourrez aller les échanger au PNJ à côté du Maître des tournois contre de l'or, de l'argent ou du cuivre.
Nous avons aussi mis à jour les récompenses du coffre de gain pour les matchs en 1 round. L'équipe perdante ne gagnera plus de coffre.
Les points de qualifications vont être retirés. Ceux qui ont un nombre élevé de PQ recevront une récompense en jeu. Nous en parlerons plus en détails dans un autre blogpost.
- See more at: https://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/adieu-les-tournois-payants-83095#sthash.5CuoAuIm.dpuf
Arena.net ArenaNet sur Patchnote (Source)

Correction d’un bug qui empéchait les joueurs de ressusciter dans l’Observatoire des esprits.
Correction de divers problèmes causant des plantages serveurs.

Objets

Nécessaire d’espion de la Légion des Cendres a désormais un temps de recharge de 60 secondes
Nécessaire de l’ordre des soupirs a désormais un temps de recharge de 60 secondes

Compétences de profession

Élémentaliste

Renouvellement de l’endurance : Cette aptitude a désormais un temps de recharge de 5 secondes et a vu ses 100% de chance de s’activer augmenté de 33%
Perturbation apaisante : Les avantages de vigueur et régénération obtenus par l’activation de mini-sorts ont été réduit de 10 à 6 secondes
Avantage du zephyr : Résolution d’un bug qui causait l’Aura de choc à appliquer les avantages des autres aura en double.

Ingénieur

Tourelles déployables : Cette aptitude fonctionne désormais pour toutes les aptitudes de tourettes en JcE. Correction d’un bug qui donnait aux ingénieurs une mauvaise ceinture lorsque cette aptitude était active.
Gadgets rapides : Cette aptitude affecte désormais le lance mine normalement.
Elixirs à prise rapide : Cette aptitude affecte désormais le tooltip de l’elixir X normalement.
Bouclier renforcé : Cette aptitude affecte désormais le bouclier statique normalement durant toutes les phases de la compétence.
Détente sensible : Résolution d’un bug qui empechait la Détente sensible de l’ingénieur de focntionner correctement pour certaines compétences.

Nécromant

Puits de corruption : l’icône de cette compétence est désormais la même que les rituels concentrés soient équipés ou non.

Guerrier

Signe de soin : Réduction de la guérison de bas niveau pour se signe. La guérison de haut niveau n’a pas été modifiée. Le signe soigne désormais de 12 points au niveau 2 au lieu de 25, il monte ensuite à un soin de 200 points au niveau 80.
Résolution d’un crash lors de l’aperçu de certains objets.
Résolution d’un problème empêchant l’activation des missions de guildes.
Résolution d’un blocage d’une mission de prime de guilde
*Rajout d’effets visuels sur les armes créées via la forge mystique qui avaient été récemment ôtés :
Faucheuse des Brumes
Lamesoupir
Illusion
Vision des Brumes
Lyss
Ilya
Liens spirituels
Mur des Brumes
Sceptre abyssal
Ignus Fatuus
Mirage
Puissance du Feu belligérant
Ether
Flamme d’azur
Eidolon
Essence du Feu belligérant
Epines d’oursin

 

- See more at: https://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/game-status-updates-patch-notes-74424#sthash.aWqWsWQa.dpuf
Arena.net ArenaNet sur Patchnote (Source)

Correction d’un bug qui empéchait les joueurs de ressusciter dans l’Observatoire des esprits.
Correction de divers problèmes causant des plantages serveurs.

Objets

Nécessaire d’espion de la Légion des Cendres a désormais un temps de recharge de 60 secondes
Nécessaire de l’ordre des soupirs a désormais un temps de recharge de 60 secondes

Compétences de profession

Élémentaliste

Renouvellement de l’endurance : Cette aptitude a désormais un temps de recharge de 5 secondes et a vu ses 100% de chance de s’activer augmenté de 33%
Perturbation apaisante : Les avantages de vigueur et régénération obtenus par l’activation de mini-sorts ont été réduit de 10 à 6 secondes
Avantage du zephyr : Résolution d’un bug qui causait l’Aura de choc à appliquer les avantages des autres aura en double.

Ingénieur

Tourelles déployables : Cette aptitude fonctionne désormais pour toutes les aptitudes de tourettes en JcE. Correction d’un bug qui donnait aux ingénieurs une mauvaise ceinture lorsque cette aptitude était active.
Gadgets rapides : Cette aptitude affecte désormais le lance mine normalement.
Elixirs à prise rapide : Cette aptitude affecte désormais le tooltip de l’elixir X normalement.
Bouclier renforcé : Cette aptitude affecte désormais le bouclier statique normalement durant toutes les phases de la compétence.
Détente sensible : Résolution d’un bug qui empechait la Détente sensible de l’ingénieur de focntionner correctement pour certaines compétences.

Nécromant

Puits de corruption : l’icône de cette compétence est désormais la même que les rituels concentrés soient équipés ou non.

Guerrier

Signe de soin : Réduction de la guérison de bas niveau pour se signe. La guérison de haut niveau n’a pas été modifiée. Le signe soigne désormais de 12 points au niveau 2 au lieu de 25, il monte ensuite à un soin de 200 points au niveau 80.
Résolution d’un crash lors de l’aperçu de certains objets.
Résolution d’un problème empêchant l’activation des missions de guildes.
Résolution d’un blocage d’une mission de prime de guilde
*Rajout d’effets visuels sur les armes créées via la forge mystique qui avaient été récemment ôtés :
Faucheuse des Brumes
Lamesoupir
Illusion
Vision des Brumes
Lyss
Ilya
Liens spirituels
Mur des Brumes
Sceptre abyssal
Ignus Fatuus
Mirage
Puissance du Feu belligérant
Ether
Flamme d’azur
Eidolon
Essence du Feu belligérant
Epines d’oursin

 

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Arena.net ArenaNet sur Patchnote (Source)

Correction d’un bug qui empéchait les joueurs de ressusciter dans l’Observatoire des esprits.
Correction de divers problèmes causant des plantages serveurs.

Objets

Nécessaire d’espion de la Légion des Cendres a désormais un temps de recharge de 60 secondes
Nécessaire de l’ordre des soupirs a désormais un temps de recharge de 60 secondes

Compétences de profession

Élémentaliste

Renouvellement de l’endurance : Cette aptitude a désormais un temps de recharge de 5 secondes et a vu ses 100% de chance de s’activer augmenté de 33%
Perturbation apaisante : Les avantages de vigueur et régénération obtenus par l’activation de mini-sorts ont été réduit de 10 à 6 secondes
Avantage du zephyr : Résolution d’un bug qui causait l’Aura de choc à appliquer les avantages des autres aura en double.

Ingénieur

Tourelles déployables : Cette aptitude fonctionne désormais pour toutes les aptitudes de tourettes en JcE. Correction d’un bug qui donnait aux ingénieurs une mauvaise ceinture lorsque cette aptitude était active.
Gadgets rapides : Cette aptitude affecte désormais le lance mine normalement.
Elixirs à prise rapide : Cette aptitude affecte désormais le tooltip de l’elixir X normalement.
Bouclier renforcé : Cette aptitude affecte désormais le bouclier statique normalement durant toutes les phases de la compétence.
Détente sensible : Résolution d’un bug qui empechait la Détente sensible de l’ingénieur de focntionner correctement pour certaines compétences.

Nécromant

Puits de corruption : l’icône de cette compétence est désormais la même que les rituels concentrés soient équipés ou non.

Guerrier

Signe de soin : Réduction de la guérison de bas niveau pour se signe. La guérison de haut niveau n’a pas été modifiée. Le signe soigne désormais de 12 points au niveau 2 au lieu de 25, il monte ensuite à un soin de 200 points au niveau 80.
Résolution d’un crash lors de l’aperçu de certains objets.
Résolution d’un problème empêchant l’activation des missions de guildes.
Résolution d’un blocage d’une mission de prime de guilde
*Rajout d’effets visuels sur les armes créées via la forge mystique qui avaient été récemment ôtés :
Faucheuse des Brumes
Lamesoupir
Illusion
Vision des Brumes
Lyss
Ilya
Liens spirituels
Mur des Brumes
Sceptre abyssal
Ignus Fatuus
Mirage
Puissance du Feu belligérant
Ether
Flamme d’azur
Eidolon
Essence du Feu belligérant
Epines d’oursin

 

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Correction d’un bug qui empéchait les joueurs de ressusciter dans l’Observatoire des esprits.
Correction de divers problèmes causant des plantages serveurs.

Objets

Nécessaire d’espion de la Légion des Cendres a désormais un temps de recharge de 60 secondes
Nécessaire de l’ordre des soupirs a désormais un temps de recharge de 60 secondes

Compétences de profession

Élémentaliste

Renouvellement de l’endurance : Cette aptitude a désormais un temps de recharge de 5 secondes et a vu ses 100% de chance de s’activer augmenté de 33%
Perturbation apaisante : Les avantages de vigueur et régénération obtenus par l’activation de mini-sorts ont été réduit de 10 à 6 secondes
Avantage du zephyr : Résolution d’un bug qui causait l’Aura de choc à appliquer les avantages des autres aura en double.

Ingénieur

Tourelles déployables : Cette aptitude fonctionne désormais pour toutes les aptitudes de tourettes en JcE. Correction d’un bug qui donnait aux ingénieurs une mauvaise ceinture lorsque cette aptitude était active.
Gadgets rapides : Cette aptitude affecte désormais le lance mine normalement.
Elixirs à prise rapide : Cette aptitude affecte désormais le tooltip de l’elixir X normalement.
Bouclier renforcé : Cette aptitude affecte désormais le bouclier statique normalement durant toutes les phases de la compétence.
Détente sensible : Résolution d’un bug qui empechait la Détente sensible de l’ingénieur de focntionner correctement pour certaines compétences.

Nécromant

Puits de corruption : l’icône de cette compétence est désormais la même que les rituels concentrés soient équipés ou non.

Guerrier

Signe de soin : Réduction de la guérison de bas niveau pour se signe. La guérison de haut niveau n’a pas été modifiée. Le signe soigne désormais de 12 points au niveau 2 au lieu de 25, il monte ensuite à un soin de 200 points au niveau 80.
Résolution d’un crash lors de l’aperçu de certains objets.
Résolution d’un problème empêchant l’activation des missions de guildes.
Résolution d’un blocage d’une mission de prime de guilde
*Rajout d’effets visuels sur les armes créées via la forge mystique qui avaient été récemment ôtés :
Faucheuse des Brumes
Lamesoupir
Illusion
Vision des Brumes
Lyss
Ilya
Liens spirituels
Mur des Brumes
Sceptre abyssal
Ignus Fatuus
Mirage
Puissance du Feu belligérant
Ether
Flamme d’azur
Eidolon
Essence du Feu belligérant
Epines d’oursin

 

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