A l'occasion de la sortie de Halo 5 le 27 octobre dernier, Microsoft annonçait un investissement important pour développer l'eSport sur sa licence exclusive phare. Après l'annonce de la création des Xbox Elite Series en France, Millenium avait décidé de recruter une line-up Halo avec l'objectif de représenter l'hexagone aux Halo World Championships.
L'équipe joue maintenant depuis quelques semaines et participe aux coupes XES organisées par Microsoft et ESL dans le cadre des Halo Championship France. Actuellement troisième du classement des XES, Millenium commence à voir l'écart se creuser avec Supremacy et réagit en réalisant un changement dans sa composition d'équipe.
TaLic, Seifer et Zankioh ont décidé de se séparer de BlacKout pour recruter l'un des membre de Narcos, équipe participant également aux Xbox Elite Series. C'est Mephisto qui portera désormais les couleurs violettes dans les compétitions Halo. Retrouvez ci-dessous le communiqué de TaLic qui explique les raisons du changement :
TaLic - Joueur et capitaine du roster Millenium Halo
Mephisto joue à Halo depuis Halo 3, il débute seulement la compétition sur la franchise mais il a du potentiel et il apporte une certaine fraicheur à l'équipe. Il a participé aux premières cups XES avec Narcos, un roster qui a décroché quelques résultats intéressants. On est tombé par hasard contre lui en mode Arena et il nous a clairement impressionnés. Du coup on a décidé de jouer quelques games avec lui et la soirée s'est très bien passée. On a commencé à se poser des questions et nous avons décidé de le recruter. Mephisto est jeune et ne demande qu'à progresser au plus haut niveau.
En ce qui concerne Blackout nous n'étions plus sur la même longueur d'onde. Il ne jouait pas autant que nous, pas aux mêmes horaires et l'ambiance n'était plus au beau fixe. On a préféré arrêter et tenter notre chance avec quelqu'un d'autre.
Retrouvez la nouvelle composition Millenium en compétition dès demain lors de la XES Cup#7. N'hésitez pas à aller suivre Mephisto sur son twitter.