Au beau milieu du Plateau de Diessa, vous pourrez trouver une immense colline avec ce qui semble des ruines dessus. Aux premiers abords, celles-ci semblent inaccessibles à cause des multiples falaises bordant cette hauteur. C'est pourtant là que se trouvent le jumping puzzle du Plateau pourpre et ses habitants, les Grawls et leur chauve-souris.
Succès | ||
Plateau Pourpre |
Sur le plateau. | 10 |
Niveau requis : 23
Difficulté : 2/5
Localisation : Plateau de Diessa (zone 15 - 25)
Point de passage de la Brèche du mur
Emplacement du Plateau pourpre
Contrairement aux autres ruines du Plateau de Diessa, celles-ci n'abritent pas de fantômes Ascaloniens, mais uniquement des Grawls et leurs bêtes domestiquées. L'entrée, ou plutôt le point de passage pour commencer l'ascension se trouve au sud-est du rocher. Après avoir terrassé quelques chauves-souris et sangliers, vous aller attaquer le vif du sujet : l'exploration des ruines.
Cela ne devrait pas trop vous poser de problèmes. Si vous vous retrouvez bloquer, pensez à regarder derrière les feuillages, vous trouverez régulièrement un passage avec un trou dans le mur, suffisaient grand pour vous laissez passer. Si les hauteurs maximums du rocher semblent être le but final, il n'en est rien et il vous faudra vous diriger vers une partie un peu à l'écart pour obtenir ce que vous désirez : l'exploration du Puzzle, le succès allant avec ainsi que le coffre rempli de richesse.
À noter que ce coffre donne un butin s'adaptant à votre niveau, ou presque. Au niveau 25, vous aurez des objets de ce niveau, mais si vous y revenez plus tard avec une quarantaine de niveaux de plus, les objets auront eux aussi évolué et s'adapteront à votre niveau. Ce sera peut-être modifié dans un futur patch néanmoins.
Le puzzle n'est pas dur en lui même, il s'agit juste d'un peu d'exploration. Pas de saut extrême, où la moindre erreur se paye par une chute mortelle. Là, la seule difficulté réelle sera le chaman grawl vétéran niveau 23 gardant le coffre
Le Plateau pourpre en images