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Build PvP Rodeur - Arc court

Build PvP Rodeur - Arc court
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Feb vous présente un template pour le Rôdeur, basé sur l'arc court et le cumul des conditions. Vous pourrez y retrouver les compétences utilisées, les aptitudes et le type d'équipement associé à ce type d'arme.

Build PvP Rodeur - Arc court

Voici une présentation d'un build pour le Rodeur en PvP. Celui-ci est construit autour de l’Arc court offrant tous les outils requis dans un champ de bataille. Des dégâts, de la survie, de la mobilité.

Avec ce template vous serez tout aussi efficace en défense comme en attaque d’objectif. Le Rôdeur étant une classe très polyvalente naturellement. Le but du build est de mettre la pression sur les adversaires via vos dégâts d’altérations qui seront très importants, vous pourrez les déstabiliser, et les forcer à changer leur choix très rapidement.

Présentation des armes

- Arc court : cumuler les conditions sur vos cibles très rapidement, c’est le cœur du Build.

Tir croisé (1) et Salve de poison (2), de votre Arc court sont vos principales sources de dégâts. À utiliser dès qu’ils sont disponibles. Les 3 autres compétences de cette arme sont ici pour vous permettre de vous placer, ou de fuir. Vous pouvez être très mobile, profitez-en au maximum.

- Hache et Cor de Guerre : la hache vous donne un potentiel de kiting supplémentaire par rapport aux compétences présentes dans ce Build. Et le Cor de Guerre est ici surtout pour accélérer vos déplacements entre les objectifs des cartes. Il augmentera aussi tous vos dégâts, Altération et Puissance.

Avec votre Cor de guerre et votre Hache, vous avez un switch d’arme très intéressant qui peut vous permettre de kite, avec la Morsure de l’Hiver (3) tout en cumulant des saignements sur votre cible. L’Appel du chasseur (4) incitera souvent les cibles à utiliser leurs esquives afin de réduire les dégâts progressifs de la compétence. Ce qui vous donnera une plus grande fenêtre d’action ensuite. Apprenez à l’exploiter.

- Les familiers que vous utiliserez seront la Veuve Noire et l’Araignée des Jungles. Ces deux familiers ont exactement les mêmes aptitudes et caractéristiques. Elles sont intéressantes, car elles peuvent placer un Poison sur vos cibles, qui est redoutable, et leurs attaques sont à distances, elles n’ont pas le désavantage de devoir trouver leurs cibles au corps à corps, c’est donc une optimisation de dégâts.

Et de surcroît, leurs actifs (F2) permettent d'immobiliser la cible, pour un kitting beaucoup plus aisé encore. Si vous n’êtes pas à l’aise avec un doublon de familier, vous pouvez en remplacer une par le Jeune Arctodus, qui peut placer des stacks de saignement sur votre cible, tout en étant suffisamment résistant pour ne pas mourir trop souvent. Cependant, il a le désavantage de devoir courir et d’atteindre les cibles au corps à corps.

 

Compétences de barre

- Source de soin : vous soigne d’un très bon montant de point de vie, et peut également purger les conditions qui vous affectent. Ceci vous aidera contre les Nécromanciens notamment. Vous gagnerez également en survie en provoquant vous-même un combo de Régénération, étant donné que vous utilisez des projectiles comme armes.

- Sceau de pierre : pour son actif combiné avec vos aptitudes.

- Terrain boueux : améliore le kitting de vos cibles. Il offre un gros potentiel lors de la défense d’objectifs.

- Zéphyr accélérant : pour faciliter vos stacks de conditions sur les cibles résistantes.

- Saccage en équipe : notamment pour Stabilité combinée à Rapidité pendant 22 secondes, qui vous permettront de vous placer très facilement.

 

Aptitudes

30 points en Adresse au tir : +30 % de durée des altérations, pour un Arc court, c’est rentable. Surtout avec la quintessence Flèche pénétrante (VIII), vos flèches atteindront toujours leurs cibles, même dans les combats confus. De plus, la quintessence Sceau du belluaire vous permet d’avoir une bonne protection.

30 points en Survie : tout simplement pour les +300 dégâts d’altération en priorité. Mais aussi pour des quintessences qui vous simplifieront la vie. Camouflage à découvert (IX) qui vous rend invisible quand vous subissez des contrôles handicapants. Les joueurs expérimentés pourront quand même vous infliger des dégâts, mais ils perdront leur cible et cela vous simplifiera le kitting.

10 points en Magie de la nature : pour augmenter davantage votre survie, tout en augmentant un peu vos dégâts via la quintessence Force spirituelle (V)

Vous apprécierez de jouer avec des Envoûteurs, ou des Elementalistes. Ces deux classes ont plusieurs sorts de zone vous permettant d’infliger encore plus de conditions à vos cibles via combo.

 

Équipement

Prendre l’Amulette nécrophage ainsi que le joyau nécrophage. Tout simplement pour améliorer un peu la survie en atteignant les 24172 points de vie, tout en augmentant significativement les dégâts : Salve de poison (2) de votre Arc court provoque un poison de 2.5 secondes à 2063 dégâts.

Sur l’armure, mettre le set de Rune supérieur de la Liche. Ce set donne en tout 165 Vitalité, ainsi que +10 % de durée d’altération. Combiné avec les sceaux d’armes : Sceau d’agonie supérieur (+10 % durée de saignement) sur vos trois armes, vous arriverez à 9 secondes de Saignement sur votre Lame multiples (2) avec votre hache et à 4 secondes de saignement sur votre Tir croisé (1) à l’Arc court.

 

Qui dois-je craindre ? Qui vais-je effrayer ?

Vos dégâts sont principalement causés par des projectiles, donc vous craindrez les Envoûteurs plaçant leur sort Retour intelligemment. Vous craindrez également les Nécromanciens qui pourront vous renvoyer vos conditions.

Vous battrez très facilement les cibles qui doivent vous atteindre au corps à corps, car votre potentiel de kitting est très élevé. Les classes avec un gros burst soudain ne vous inquiéteront pas si vous avez votre Sceau de Pierre disponible.

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MGG
ina il y a 12 ans

Je préfère privilégier le critique à la durée d'altération.<br /> Et donc prendre un 30/20/20.<br /> J'ai opté pour les runes de la meute supérieure, sur mon arc le sceau de rage qui fait proc assez souvent célérité.<br /> Et en amulette j'ai pris la berseker.<br /> Je switch sur l'épée et le cor de guerre lorsque ça devient chaud.<br /> Alors certes j'ai moins de pv que toi mais je trouve mon build bien plus agressif en toute circonstance.<br /> Tu dois bien te positionner par rapport à tes adversaires pour maximiser tes saignements, les bons joueurs le savent et donc joueront là dessus. De plus, beaucoup utilisent des purges, ce qui affaiblit bien tes sources de dégâts.<br /> Avec mon build, je critique très souvent et du coup mes dégâts restent bien élevés même de face, et couplé avec le zéphir, ce n'est que du bonheur.<br /> Pour la survie, le deuxième et troisième skill de l'épée suffisent en général à fuir toute situation trop dangereuse.

Cussecx il y a 12 ans

Robingerard serait fier de ce build =D

Zarock il y a 12 ans

Salut Feb, merci de ta réponse. Bah je me doutais un peu(je l'ai dit d'ailleurs) que ce build était un core du ranger à l'arc court. En tout cas j'attends avec impentience tes autres builds "plus pousé" pour pouvoir les analyser et en parler avec toi.<br /> <br /> PS : je suis content que le 1er build posté sur Millenium sois celui du Ranger même si c'est un classique :)

Feb il y a 12 ans

Salut Zarock. Yep ce que tu donnes est une variante du build. Ce que j'ai posté est, a mon avis, le core build autour d'un arc court et des alterations. Après libre à chacun de le modifier un peu selon ses gouts, et de l'adapter celon les besoins du moment. Il y a enormement d'alternative. J'essayerais de poster d'autre builds PvP du rodeur plus tard, avec des variantes "poussée" de ce build.<br /> Par poussée j'entends, avec plusieurs modifications majeure, qui peuvent changer le gameplay du personnage, mais en gardant l'idée de base.

Zarock il y a 12 ans

Le trait "V" de la magie de la nature augmenteront tes dégats certes, mais mettre 5 points en domptage est bien mieux(à chaque switch de pet tu gagne célérité) et tu reste en 5 point en magie de la nature, cela augmentera de peu tes pv mais tu garde la regen à 75% de Pv(et je trouve la célérité bien plus intéressante que les 5% de convertit > rez plus rapide ou finish plus rapide, dans tout les cas, 2 secondes de célérité x 2 n'est pas à cracher dessus et en plus cela augmentera les dégats, de peu mais quand même, de tes pets). Sinon c'est un bon build, bien que rependu et logique je trouve. Le seul point que je changerai serai "Terrain boueux" à remplacer par "Réflexes éclair" car on possède déjà pas mal d'outils pour kit et on n'est jamais à l’abri d'un stun(et cela peut économiser le sceau pour résister à un burst arrivant plus tard).<br /> Pour l'amulette je le joue en Nécrophage et bijou enragé, mes runes sont celles du "Mort-vivant"<br /> Certes j'ai moins d'hp mais un bon montant de Robustesse tout en gardant une quantité d'hp plus que correct et de bon dmg par alté.<br /> Pour l'élite, les 3 sont correct dépendant des situations, le root de masse qui peut être très utile et inflige de bon dégâts en stackant les bleeds si on ne les détruit pas vite, le up de dégâts,speed et surtout la stabilité et même le rez(mais le rez, donc l'esprit, est plus correct à la spé "bunker" du ranger.<br /> <br /> Quelques erreurs(même si je ne suis pas sur que je peux appeler ça des "erreurs' et un peu incomplet mais pas frustrant pour le joueur casu qui veux un build tout fait.

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