MGG / Guides jeux vidéo / Schedule 1 / Guide complet de Schedule 1 : Toutes nos astuces pour devenir le roi de Hyland Point ! /

Brique Schedule 1 : comment utiliser la Brick Press pour faire des paquets de marijuana

Guide Schedule 1 : Toutes nos astuces pour devenir le roi de Hyland Point !
Brique Schedule 1 : comment utiliser la Brick Press pour faire des paquets de marijuana

Si vous en avez assez des jarres, sachets et autres flacons, alors la Presse peut être une excellente solution pour écouler vos produits. Cela simplifiera vos interactions avec vos dealers. Voici où acheter une Brick Press et comment optimiser son utilisation.

Brique Schedule 1 : comment utiliser la Brick Press pour faire des paquets de marijuana

Si vous souhaitez travailler proprement dans Schedule 1, vous allez devoir emballer et protéger vos produits. C'est un processus essentiel pour écouler convenablement vos marchandises, mais qui hélas prend beaucoup de temps. A cela s'ajoute la gestion et le remisage des emballages et flacons eux-mêmes, qui peut vite se transformer en cauchemar, même avec des employés dévoués à votre service. La Brick Press permet d'accélérer et de simplifier vos approvisionnements.

Schedule 1

Où acheter une Brick Press sur Schedule 1 ?

Vous pouvez vous procurer une Brick Press chez Oscar's Store, au niveau de l'entrepôt, sur le littoral Ouest de la map. Cet outil industriel coute la coquette somme de 800 $. Notez que vous devez impérativement avoir atteint au préalable le rang Bagman V pour débloquer cette possibilité d'achat.

Schedule 1
maps.tcno.co

Comment utiliser la Brick Press ?

La Brick Press vous permet de compacter de la weed (OG Kush, Sour Diesel, Green Crack Granddaddy...).

  • Pour commencer, munissez-vous de 20 unités de weed dans votre barre d'item inférieure.
  • Cliquez sur votre Brick Press
  • Faites glisser les 20 stacks de weed dans l'une des cases "Product"
Schedule 1
  • Cliquez sur "Begin"
  • Vous devrez alors saisir manuellement le récipient sur la gauche, puis déverser délicatement le tout dans le réceptacle noir de la presse.
  • Activez alors la manivelle en haut, avec un mouvement rapide de souris.
  • Vous obtenez alors une Brique, que vous pouvez remiser dans votre barre d'inventaire inférieure.

Ceci est le processus manuel pour façonner des briques de produits, mais vous pouvez aussi assigner des PNJ employés à cette tâche très chronophage.

A quoi servent les Briques ?

La Brick Press sert à compacter des doses individuelles de marijuana. Sur le papier, elle est presque contre-productive car le produit fini de la Brique ne peut pas se refourguer à de simples clients. En fait, cet instrument ne sera utile que si vous avez des dealers à vos ordres qui s'occuperont eux mêmes de diviser les briques de produits en doses.

Il vous suffit donc d'aller voir les dealers qui travaillent pour vous, puis de leur donner des Briques à distribuer.

Les briques constituent dans le jeu une excellente alternative aux emballages et contenants divers qui vous servent habituellement à transporter des doses individuelles de marchandises. Grâce à la Brick Press, vous pourrez gagner de la place dans vos fabriques et faire l'impasse sur la gestion des sachets, jarres et autres flacons.

Si vous connaissez bien la série Breaking Bad, alors Schedule 1 pourrait retenir votre attention en ce début d'année 2025 ! Dans ce jeu de simulation, vous incarnez un trafiquant de drogues qui cherche à étendre son empire. Vous retrouverez sur notre portail dédié toutes les astuces et infos nécessaires pour accélérer votre business. Des recettes de drogues en passant sur les tips pour gérer les commandes des clients, jusqu'à l'aménagement de votre laboratoire secret ; on recense pour vous tous les guides qui peuvent vous aider, que vous jouiez seul ou en coop.

steam
Schedule 1 : les variétés et recettes de weed qui font gagner beaucoup d'argent dans le jeu

Le cannabis est la première substance que vous commercialiserez dans Schedule 1. Mais il existe plusieurs souches d'herbes ! Certaines d'entre elles sont beaucoup plus lucratives que les autres. Voici un petit topo si vous hésitez entre les "strains" OG Kush, Sour Diesel, Green Crack et Granddaddy.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.