MGG / Guides jeux vidéo / Schedule 1 / Guide complet de Schedule 1 : Toutes nos astuces pour devenir le roi de Hyland Point ! /

Maison du Maire Schedule 1 : où trouver la Mayor's House sur la map ?

Guide Schedule 1 : Toutes nos astuces pour devenir le roi de Hyland Point !
Maison du Maire Schedule 1 : où trouver la Mayor's House sur la map ?

Schedule 1 est un jeu indé qui ne vous prend pas beaucoup par la main pour vous guider dans votre aventure mafieuse. Beaucoup de fans peinent à localiser la Maison du Maire (Mayor's House), qui est pourtant un lieu important puisque c'est là que vous pouvez croiser Albert Hoover, votre fournisseur.

Maison du Maire Schedule 1 : où trouver la Mayor's House sur la map ?

Schedule 1 connait un gain de popularité impressionnant, mais il s'agit d'un jeu indé qui ne répond pas du tout au cahier des charges d'un AAA. Par conséquent, il n'est pas rare que les joueurs y butent sur une quête ou le déblocage d'un élément, faute d'explications de la part des concepteurs. Chez les débutants, l'un des éléments les plus brumeux est l'emplacement de la Maison du Maire, pourtant crucial assez rapidement dans les parties.

Schedule 1

Où se trouve Mayor's House sur la map ?

Vous trouverez la maison du maire dans le quart Nord-Est de la première zone du jeu. Il s'agit d'une confortable maison bourgeoise, avec vue sur l'eau !

Schedule 1

Pourquoi la localisation de cette maison est importante

D'innombrables joueurs et joueuses débutants sur Schedule 1 perdent un temps précieux à chercher cette maison sur la carte du jeu. Pourtant, il ne s'agit pas à première vue d'un lieu crucial pour le early game. Vous ne trouverez à l'intérieur pas de commerce spécifique et la personne du Maire de la ville n'a finalement aucune importance dans l'immédiat.

L'importance de cette Maison vient en fait d'un autre PNJ : Albert Hoover.

Comment acheter des ingrédients à Albert Hoover et trouver ses planques de livraisons ?

Ne vous fiez pas à ses lunettes rondes et à ses airs policés : le PNJ Albert Hoover est un fournisseur de marijuana et d'autres substances qui ne se laisse pas faire. On vous explique comment lui acheter des graines de weed, trouver ses "dead drops" mais aussi régler vos dettes.

Ce personnage débloqué peu de temps après vos premiers pas sur le jeu de simulation est le premier fournisseur de drogue à qui vous allez avoir à faire. Il commercialise des graines de marijuana de différentes variétés (OG Kush, Sour Diesel, Granddaddy et Green Crack).

Le rencontrer constitue une étape cruciale dans l'avancée de votre business. Le hic, c'est que ce personnage a tendance à changer de spawn de manière impromptue. L'un de ses lieux d'apparition est juste à côté de Mayor's House... d'où l'agitation autour de cette demeure.

Où trouver Albert Hoover à côté de Mayor's House ?

Une fois que vous êtes au niveau de la maison du Maire, et si vous recherchez Albert Hoover, il vous suffira de vous rendre contre la façade Nord du mur extérieur de la Maison.

Albert Hoover se trouve contre la paroi, avec une table dressée devant lui.

Schedule 1

Si vous connaissez bien la série Breaking Bad, alors Schedule 1 pourrait retenir votre attention en ce début d'année 2025 ! Dans ce jeu de simulation, vous incarnez un trafiquant de drogues qui cherche à étendre son empire. Vous retrouverez sur notre portail dédié toutes les astuces et infos nécessaires pour accélérer votre business. Des recettes de drogues en passant sur les tips pour gérer les commandes des clients, jusqu'à l'aménagement de votre laboratoire secret ; on recense pour vous tous les guides qui peuvent vous aider, que vous jouiez seul ou en coop.

steam
Schedule 1: toutes les recettes qui rapportent le plus d'argent

Dans Schedule 1, vous allez devoir tâtonner pour trouver les recettes les plus appréciées par les clients, et par conséquent celles qui permettent de fabriquer la drogue la plus chère. Aujourd'hui on vous facilite la tâche, avec la liste des mélanges qui rapportent un max de $.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.