La journée de Combat Dynamax est souvent l'occasion pour se frotter à une créature puissante pendant quelques heures. Parfois, la créature (ou sa forme) présente dans ces évènements fait ses débuts, comme c'est le cas pour l'édition de décembre 2024 sur Pokémon GO.
Lokhlass Gigamax Pokémon GO : détails et bonus de la Journée Combat Dynamax
Le week-end qui arrive est chargé sur Pokémon GO avec pas moins de deux évènements qui s'enchainent en commençant par celui mettant à l'honneur Lokhlass dans sa forme Gigamax qui n'était pas encore disponible en jeu. Pour vous frotter à elle, il faudra vous connecter le dimanche 8 décembre de 14 h à 17 h. De plus, vous pourrez profiter d'une étude ponctuelle payante si jamais vous souhaitez avoir l'expérience complète. Celle-ci vous permet d'obtenir un Maxi Champi 25 000 PX et des bonus supplémentaires.
En parlant de ça, voici ceux que vous pouvez retrouver lors de cette journée de combats dynamax.
- De 14 h à 17 h : la limite de collecte de Particules Max passera à 1 600.
- De 14 h à 17 h : toutes les Sources d’Énergie accueilleront des Combats Gigamax.
- De 14 h à 17 h : les Sources d’Énergie seront actualisées plus fréquemment.
- De 14 h à 17 h : les Particules Max obtenues aux Sources d’Énergie seront multipliées par huit.
- De 14 h à 17 h (uniquement avec le billet de l'étude ponctuelle) : les PX en récompense des Combats Dynamax seront doublés.
- De 14 h à 17 h (exclusivement avec le billet de l'étude ponctuelle) : la limite de collecte de Particules Max passera à 5 600.
- De 00 h à 17 h : les Particules Max obtenues pendant l’exploration seront multipliées par deux.
- De 00 h à 17 h : la distance à parcourir pour recevoir des Particules Max sera divisée par quatre.
Maxi Champi Pokémon GO : à quoi sert-il ?
Cet évènement vous permettra aussi de découvrir un nouvel objet qui pourra vous aider à venir à bout de Lockhlass sous sa forme Gigamax. En effet, le Maxi Champi, qui sert normalement à transformer des Pokémon en créatures ayant le pouvoir de dynamaxer, débarque dans le jeu mobile de Niantic. Cependant, son effet est différent, mais il ne demeure pas moins intéressant si vous pensez à l'utiliser durant la préparation de votre affrontement. Ici, celui-ci vous permettra de doubler temporairement les dégâts infligés par les Attaques Immédiates, les Attaques Chargées et les capacités Dynamax de vos Pokémon Dynamax ou Gigamax. Après l'avoir consommé, un minuteur se lancera pour indiquer la durée pendant laquelle vous bénéficierez de ce buff. Si cet objet est fortement utile, il faut quand même savoir que pour le moment, il n'y a pas de méthodes miracles pour en acquérir en dehors de l'étude ponctuelle payante de cet évènement.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur Pokémon GO, n'hésitez pas à faire un tour du côté de nos guides qui vont vous permettre de savoir comment débloquer le Poignet Dynamax, le Méga-Bracelet ou même de savoir comment obtenir les évolitions facilement.