Au fur et à mesure des saisons, de nouveaux monstres de poche s'invitent sur vos mobiles dans Pokémon GO. Aujourd'hui, c'est le Pokémon Poupon qui rejoint la longue liste des créatures à ajouter à votre Pokédex grâce à l'évènement lié aux Terres Sauvages.
Toxizap Pokémon GO : Comment l'obtenir sur le jeu ?
Toxizap est un Pokémon qui est assez difficile à obtenir dans Pokémon GO actuellement. En effet, il est uniquement présent dans les œufs 10 km lors de certains évènements bien précis comme celui se nommant "Âme sauvage". N'oubliez pas que, par la suite, il faudra s'attendre à ce qu'il soit disponible plus facilement. En attendant, il faudra apprendre son mal en patience.
Toxizap Pokémon GO : Comment le faire évoluer ?
Toxizap fait partie des Pokémon ayant un seul stade d'évolution : Salarsen. Pour procéder à sa transformation, il faudra récolter 400 bonbons Toxizap avant de cliquer sur le bouton "Évoluer". À noter qu'il existe deux formes de Salarsen (Aigue et Grave) donc si vous voulez obtenir toutes les deux, il va falloir à minima 800 bonbons.
- Toxizap à Salarsen : 400 bonbons.
Toxizap shiny Pokémon GO : est-il disponible ?
Puisqu'il vient tout juste d'arriver sur le jeu mobile de Niantic, il est logique de se demander si sa forme chromatique est aussi présente. En général, la version shiny arrive en décalé sauf que ce n'est pas le cas pour celle de Toxizap. Sa variante de couleurs est également disponible depuis le 18 novembre 2024 avec l'arrivée de l'évènement Âme sauvage. Voici tout de même à quoi il ressemble ainsi que son évolution.