Avec le Temple de l'Est et l'épave des Eaux de Jabule, le Lanmola est un ennemi unique optionnel que vous pourrez affronter une fois que vous aurez terminé le Château d'Hyrule et atteint la seconde partie de la quête principale de Zelda Echoes of Wisdom. On vous indique où le trouver et comment le battre grâce à notre guide vidéo complété à l'écrit ci-dessous.
Lanmola : Où le trouver et comment le battre
Une fois que vous aurez accompli vos objectifs en terminant les premiers donjons de l'histoire, téléportez-vous de nouveau à l'oasis où se trouve le stand à smoothie. Plongez dans la mélasse du désert vers le nord, jusqu'à tomber sur un camp de moblins gardant un trésor. Décalez-vous ensuite à gauche et vous devriez finir par déclencher l'affrontement. Le ver des sables va rapidement se tirer de terre, pour replonger quelques mètres plus loin. Une fois qu'il n'y aura plus que le crochet de sa queue qui dépasse du sable, utilisez la synchro pour le déterrer. Passe ensuite en mode épéiste et sortez votre écho de monstre le plus puissant pour le terrasser (si vous avez le lynel ça devrait aller vite). Une fois détruit, le "brouillard de guerre" se dissipera sur votre carte.
Les autres activités du Désert Gerudo
Une fois que vous aurez terminé le Sanctuaire Gerudo, libre à vous de continuer à arpenter ses sables chauds, en quête de fragments de puissance, de quarts de coeur, ou encore de puissants échos de monstres. C'est en effet dans cette région que vous trouverez le Porblin à Boomerang niveau 2, un compagnon qui va vous aider à éliminer facilement ces satanés ennemis volants. Il y a également le mini-jeu des mangues, avec une récompense qui vous servira à fabriquer le dernier automate pour ce cher Igor l'Ingénieur.