Pendant votre aventure de Zelda Echoes of Wisdom, vous croiserez probablement des murs craquelés, typiques de la saga. D'habitude, le héros vêtu de vert peut alors jeter une bombe pour créer une ouverture mais dans ce jeu, vous incarnez la princesse et elle ne possède pas un tel attirail ! Alors comment faire ?
Comment obtenir des bombes dans Zelda Echoes of Wisdom ?
Comme la plupart des choses dans EoW, vous allez devoir utiliser l'un des échos mis à disposition. Il en existe un en particulier que vous pourrez obtenir assez tôt dans l'aventure, avant même de vaincre le 4ème donjon : le nitropoisson. Ce dernier s'obtient dans l'une des grottes du Domaine Zora. En le mémorisant, vous pourrez ensuite l'invoquer afin de faire exploser les murs craquelés et ainsi libérer des accès, souvent vers des coffres. Cela vous sera notamment utile pour détruire l'éboulement qui bloque l'entrée de la montagne d'Hébra.
Débloquez la bombe de Link après le 4ème donjon !
Les échos c'est bien mais le mieux reste de débloquer les célèbres bombes de Link et de vous transformer pour les utiliser quand bon vous semble. Pour cela, vous devrez terminer le 4ème donjon de l'histoire principale (celui au Château d'Hyrule, où il faut battre Ganon). De nouvelles failles apparaîtront ensuite à divers endroits de la carte : priorisez celle au Temple d'Ordinn. Vous pourrez affronter le Dark Link là-bas et débloquer la compétence de la bombe.