MGG / Guides jeux vidéo / Diablo IV / Diablo 4 Vessel of Hatred : classe et builds Sacresprit, Mots runiques, Citadelle sombre... guide complet ! /

La chasse sacrée Diablo 4 Vessel of Hatred : Que faire durant la quête de classe Sacresprit ?

Vessel of Hatred : classe et builds Sacresprit, Mots runiques, Citadelle sombre...
La chasse sacrée Diablo 4 Vessel of Hatred : Que faire durant la quête de classe Sacresprit ?

Comme les autres classes de D4 VoH, le Spiritborn doit réaliser une mission spéciale afin de débloquer son bonus passif. Découvrez comment terminer la chasse sacrée dans ce guide, avec les actions à réaliser à chaque étape.

La chasse sacrée Diablo 4 Vessel of Hatred : Que faire durant la quête de classe Sacresprit ?

Les quêtes de Diablo 4 sont rarement difficiles, mais elles peuvent être un peu pénibles avec les étranges choix de design faits par le studio. Voici les étapes à suivre durant les étapes principales.

Diablo IV

Walkthrough

Le début de la quête est très simple, il suffit de tuer les ennemis à chaque lieu indiqué sur la carte, puis de cliquer sur les traces lumineuses au sol à chaque fois. Vous allez finir par entrer dans le terrain de chasse des esprits, les choses sérieuses vont alors commencer.

Diablo IV

Comment entrer dans le Terrain de chasse des esprits ?

Pour passer le mur de lumière, ouvrez la roue d'émote (E par défaut sur PC) et sélectionnez la roue de gauche, afin de pouvoir choisir l'émote "À l'aide".

De cette manière, votre personnage va demander l'aide des esprits. Cela manque de sincérité et d'investissement de la part de votre Sacresprit, mais les esprits ne sont visiblement pas trop difficiles. L'important est d'effectuer l'émote à proximité du brasero, pas à côté de la porte.

Diablo IV

La suite est classique, suivez les traces de l'esprit, tuez des ennemis, puis affrontez le boss avant de le forcer à prendre la fuite, plusieurs fois d'affilée.

Vous allez atteindre la Galerie des premiers et un second brasero. Cette fois, vous devriez penser naturellement à la solution pour franchir le second mur. Placez-vous à côté du brasero, ensuite choisissez l'émote "Merci".

Diablo IV

La Bête, Courroux de la nature

Le combat final va enfin s'engager face à la bête. Chaque fois qu'elle se réfugie sous son bouclier, vous devez activer un des 4 totems en haut de la salle. L'ordre d'activation n'a aucune importance, mais sachez que les pièges et effets élémentaires présents dans la salle changent pour chaque totem. Ils font très mal, ce qui demande de les éviter différemment à chaque fois. Cela comprend des vagues de feu, des anneaux de terre et des tourbillons.

Diablo IV

Après avoir évité les pièges durant quelques secondes, tout en tuant les ennemis, l'esprit du totem vous offrira son approbation. Votre personnage va changer de forme, ce qui remplacera toutes vos compétences. Ces capacités n'infligent aucun dégâts aux ennemis.

Allez activer le nouveau pouvoir sur le boss, au centre de la salle, avant de répéter le cycle.

Diablo IV

Après avoir réalisé le cycle 4 fois, vous pouvez enfin achever le boss et la quête. Vous allez recevoir un objet légendaire ainsi que la possibilité de choisir un bonus passif. Le second passif est débloqué au niveau 30.

Diablo IV
Préceptes d'Akarat Diablo 4 Vessel of Hatred : Où tous les trouver ?

La nouvelle région de Nahantu, introduite dans D4 VoH ne dispose pas d'Autels de Lilith, mais d'un équivalent, les Akarat statues. Découvrez le fonctionnement des nouveaux points d'intérêt à activer dans la zone, leur position, ainsi que leur effet dans ce guide.

Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Journaliste en charge des tests et des soluces pour MGG depuis 2009. Expert en jeu difficiles ou complexes, des titres de FromSoftware comme Elden Ring aux 4X comme Civilization.