Depuis de nombreuses années, vous pouvez obtenir des récompenses gratuites dans Pokémon GO par divers moyens comme les codes promotionnels à durée limitée. Aujourd'hui, nous allons voir ensemble tous ceux qui sont encore valables en ce mois d'août 2024.
Code Pokémon GO : Quels sont les codes-cadeaux valables en août 2024 ?
Tout au long de l'année, Niantic distribue des codes pouvant donner des objets ou des études ponctuelles à réaliser dans un temps imparti. Ils sont souvent dévoilés à l'occasion d'évènements majeurs comme les championnats du monde ou lors de l'arrivée d'une nouvelle mécanique propre au jeu. Actuellement, il n'y en a qu'un seul qui est actif et le voici :
- FENDIxFRGMTxPOKEMON : vous donne un t-shirt et une casquette issus de la collaboration FENDI × FRGMT × POKÉMON si vous l'utilisez avant le 4 janvier 2025.
- LJRAMRU3RYCMC : vous donne 250 Particules Max si vous l'utilisez.
Si jamais d'autres codes sortent, nous les rajouterons en indiquant les récompenses ainsi que la date d'expiration afin que vous puissiez savoir jusqu'à quand vous pouvez les utiliser ou non.
Note : Le message vous disant que vous avez échanger une offre en ligne apparaîtra dans le jeu à votre première connexion après que vous ayez rentré un code.
Codes Pokémon GO : Comment les utiliser ?
Pour utiliser un code dans Pokémon GO, vous avez deux options que voici.
- Lancer le jeu.
- Appuyer sur l'icône de la Poké Ball en bas de l'écran.
- Se rendre dans la boutique.
- Faire défiler l'écran jusqu'en bas.
- Entrer le code souhaité dans la zone dédiée.
L'autre méthode consiste à passer par le site.
- Se rendre sur le site à cette adresse.
- Se connecter avec le même compte que sur le jeu.
- Entrer le code.
Attention, car dans certains cas, il n'y a pas de messages pour vous indiquer que le code a été validé. Dans le cas des études ponctuelles, c'est en allant directement dans l'onglet dédié à celles-ci que vous verrez si le code à fonctionner ou non.
Note : Depuis le 13 février 2024, il n'est plus possible d'entrer un code directement depuis le jeu sur un appareil sous Android. Il faudra donc passer par la seconde option mise plus haut.