Dans Manor Lords, les bœufs et les chevaux sont indispensables. Si les bœufs vous permettront d'améliorer l'efficacité de certains de vos bâtiments, comme les fermes, les chevaux, eux, seront une aide de rigueur pour vos routes commerciales.
À quoi servent les chevaux dans Manor Lords ?
Les chevaux jouent un rôle crucial dans l'amélioration du commerce dans Manor Lords. Ils ne sont pas nécessairement obligatoires si vous n'avez pas encore établi de routes commerciales. En début de partie, de nombreuses matières premières peuvent être importées et exportées sans routes commerciales, mais vous devrez rapidement en ouvrir pour échanger des ressources transformées avec d'autres régions.
Les routes commerciales vous permettront aussi d'établir un commerce plus régulier et moins aléatoire. Mais revenons à nos chevaux. Lorsque vous avez des chevaux, vos commerçants peuvent tout simplement se déplacer rapidement entre les comptoirs commerciaux, ce qui rend vos opérations commerciales plus rapides et plus lucratives.
Pour utiliser un cheval dans votre Comptoir commercial, pensez à l'assigner au bâtiment.
Comment obtenir des chevaux
L'une des façons les plus simples d'acquérir des chevaux dans Manor Lords est de construire un Poteau d'attache. Une fois en place, un Poteau d'attache créera une place pour un cheval et vous permettra d'en commander d'autres. Un cheval coûte 30 unités de Richesse régionale.
Le cheval mettra 30 jours avant d'arriver à bon port dans votre village. Les commandes de bétails pourront être passée une fois par mois et par région.
Si vous souhaitez acquérir plusieurs chevaux rapidement, il vous faudra utiliser la Foire au Bétail.