Stellar Blade aime ses codes, et vous allez passer de nombreuses heures à chercher comment ouvrir les différents coffres que vous allez croiser. Mais celui du Bar 99 est probablement le pire du jeu, puisque la solution est loin d'être à portée de main.
Comment ouvrir le coffre du Bar 99 d'Eidos 7 ?
Vous l'avez probablement remarqué, il est impossible de tenter d'entrer un code dans le coffre pour le moment. Il faut trouver la réponse avant de pouvoir tenter de l'entrer, il est impossible de tricher.
Malheureusement, il n'y a rien que vous puissiez faire la première fois que vous croisez ce coffre. Le code ne peut tout simplement être trouvé dans la région d'Eidos 7. Il sera trouvé bien plus tard durant l'aventure, via une mission du tableau des requêtes à Xion.
La réserve secrète de la légion
Cette requête n'est pas disponible tout de suite, il faut progresser dans l'histoire et ramener le second Hypercore à Xion. En réalisant d'autres requêtes, et en avançant dans l'histoire principale, la mission "La réserve secrète de la légion" va finir par apparaître dans la liste.
Accepter cette requête va automatiquement vous donner le code à entrer dans le coffre du Bar 99 : 1228.
Il ne vous restera plus qu'à parler à Adam, afin de voler jusqu'à la région d'Eidos 7. Vous pouvez utiliser le téléphone à l'entrée de la zone pour vous téléporter instantanément vers un des points de voyage rapide. Dans le cas du Bar 99, vous pouvez aussi vous contenter de courir tout droit pour l'atteindre, après avoir escaladé les ruines du monorail.
Le coffre contient des améliorations d'exospine assez intéressantes, ainsi que des composants d'amélioration.