Depuis septembre 2023, les monstres de poche originaires de la région de Paldea s'invitent sur vos mobiles dans Pokémon GO. Aujourd'hui, c'est le Pokémon Singe Furax qui rejoint la longue liste des créatures à ajouter à votre Pokédex grâce à l'évènement lié aux combats dont vous pouvez trouver les détails ici.
Courrousinge Pokémon GO : Comment obtenir Férosinge et Colossinge sur le jeu ?
Si vous cherchez à avoir Courrousinge dans Pokémon GO, il vous faudra tout d'abord obtenir ses sous-évolutions. La plus courante étant Férosinge qui se trouve facilement dans la nature, mais si vous avez de la chance, Colossinge peut également apparaitre bien qu'il soit tout de même assez rare.
Pour l'obtenir, la méthode la plus simple, c'est de capturer un Férosinge puis d'utiliser 50 bonbons Férosinge sur ce dernier pour qu'il évolue.
Courrousinge Pokémon GO : Comment faire évoluer Colossinge ?
Pour avoir Courrousinge par évolution, il va falloir mettre votre Colossinge en tant que copain et battre 30 Pokémon de Type Spectre ou Psy lorsque ce dernier est votre partenaire avant d'utiliser 100 bonbons Férosinge sur lui.
À noter que vous n'êtes pas obligés de battre les créatures avec Colossinge. Il faut juste que ce dernier soit votre partenaire.
Courrousinge shiny Pokémon GO : est-il disponible ?
Courrousinge est disponible depuis le 19 janvier 2024 et comme il s'agit d'une évolution d'un Pokémon déjà présent dans le jeu sous sa forme normale et sa forme chromatique, celui bénéficie directement de sa version shiny également. Alors, oui, vous pouvez avoir Courrousinge shiny dans Pokémon GO.