Le Patch 1.0.3a a été déployé sur Diablo 4 pour corriger certains des problèmes de la Saison 3. Les Cœurs ignés introduits avec ce dernier viennent remplacer en partie les Perles de protection de Zoltun Kulle en difficulté Niveau de monde 4.
Où obtenir des Coeurs ignés ?
- Vous pouvez les trouver, et les farmer en invoquant des Hérauts de Malphas à l'intérieur des Tressaillements arcaniques, en difficulté Niveau de monde 4.
- Vous pouvez aussi utiliser des coeurs élémentaires et des fragments de pierre aux braseros afin d'invoquer lesdits Héraults, toujours en difficulté de monde 4.
- Attention, les Cœurs ignés ne sont pas garantis. Il vous faudra probablement tuer plusieurs Hérauts avant d'en obtenir un.
- Une méthode alternative consiste à tuer le boss Fils de Malphas, en Niveau de monde 4. Il donne alors plusieurs Coeurs ignés. Mais il n'est pas vraiment fait pour être tué en boucle, puisqu'il fonctionne comme le Boucher. C'est un boss apparaissant aléatoirement à l'intérieur des Caveaux et des Tressaillements arcaniques, en difficulté Niveau de monde 4. C'est un boss très difficile, capable de tuer instantanément votre personnage dans de nombreux cas. Il a aussi beaucoup de vie. En mode Extrême, il vaut mieux prendre la fuite en hurlant.
Comment utiliser les Coeurs ignés ?
Vous pouvez utiliser vos Coeurs ignés afin d'ouvrir le Caveau du métier à tisser en Niveau de monde 4 dans la Salle des portes. Il vous faudra avoir terminé la série de quêtes de la Saison 3 au préalable. Cela remplace les Perles de protection, qui étaient utilisées auparavant. C'est le seul moyen d'affronter l'Echo de Malphas, afin d'avoir une chance minuscule de trouver les deux Pierres d'écho légendaires pour votre Sénéchal.