Dans Cyberpunk 2077, vous pouviez partir à la recherche d'une série de cartes de Tarot sous la forme de graffitis éparpillés un peu partout dans Night City. L'extension Phantom Liberty en introduit 4 supplémentaires, cachées dans Dogtown.
Démarrer la quête
Il faut disposer de l'extension Phantom Liberty, ce qui est logique. Techniquement, il n'y a même pas besoin d'avoir débloqué l'accès à Dogtown, ni d'avoir démarré sa série de quêtes spécifiques, pour commencer à scanner les graffitis. Mais pour pouvoir la terminer, il vous faudra terminer les missions de départ et sauver la présidente. Ensuite, vous pourrez arpenter librement les rues pour trouver les cartes restantes.
Position des cartes de Tarot de Dogtown
Roi de coupe
Le tout premier graffiti est situé au Nord du stade, à proximité de l'entrée du quartier de Dogtown. Vous n'avez pas besoin d'entrer dans la zone pour la scanner.
Roi de Pentacle
Le second graffiti se trouve sur le mur du couloir menant à votre planque dans le quartier de Dogtown. C'est un point de passage obligatoire de la quête principal Lucretia my Reflection.
Roi de bâton
Ce troisième roi est trouvé sur un mur à proximité de l’amphithéâtre, au sud du quartier.
Roi d'épée
Le tout dernier roi le mieux caché du lot, puisqu'il est dans une ruelle sombre, derrière les boutiques au Sud-Ouest de Dogtown.
Récompense
Après avoir découvert et scanné les 4 graffitis, allez parler à Misty chez votre Charcudoc préféré. Elle vous expliquera alors quel est le sens de ces nouvelles cartes. C'est malheureusement tout. Cette quête s'adresse avant tout aux complétionistes.