Vous souhaitiez simplement lancer une partie de Warzone 3 avec des amis, mais quand un code d'erreur est apparue ? Cette erreur se nomme "versions différentes" et il n'y a pas de quoi paniquer, car dans cet article nous vous aidons à comprendre comment régler facilement ce problème sur Call of Duty.
Warzone 3 : Erreur "versions différentes", qu'est-ce que c'est ?
On le sait, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver dans les nombreux codes d'erreurs qui peuvent apparaître sur Warzone 3 et surtout le problème, c'est de savoir d'où vient le problème !
Entre les problèmes de serveur, d'éventuels problèmes internet, ou bien tout simplement des fichiers corrompus ou manquants sur le jeu, les causes de messages d'erreur sont vastes.
Pour ce qui est de celle qui va nous intéresser aujourd'hui, "versions différentes", il s'agit d'un problème au niveau du jeu de l'un des joueurs ayant voulu rejoindre la partie.
En effet, quand ce message apparaît sur Warzone 3, cela signifie que l'un des joueurs ne possède pas la dernière version du jeu et a loupé une mise à jour. La bonne nouvelle, c'est que c'est plutôt simple à résoudre.
Une fois que tout le monde aura vérifié que tout était à jour et que la personne qui était la cause de ce problème aura appliqué la dernière sur Warzone 3, vous pourrez lancer une partie sans problèmes.
Comment mettre à jour Warzone 3 sur Call of Duty ?
On vient de vous le dire, pour vous débarrasser de l'erreur "différentes versions" sur Warzone 3, il suffit de mettre le jeu à jour. Si vous ne savez pas comment faire, voici la solution suivant votre plateforme.
Battle Net
Si vous êtes sur la version PC Battle Net de Warzone 3, la première chose à faire va être de fermer le jeu et de vous rendre sur le launcher. Allez ensuite sur la page Warzone. Une fois dessus, cliquez sur la roue crantée à côté du bouton pour lancer le jeu. Là, vous allez ouvrir les options et devoir vous rendre sur "Vérifier les mises à jour". Laissez le launcher chercher et installez ensuite celle qu'il a trouvé.
Xbox
Pour les joueurs Xbox, fermez le jeu et rendez-vous sur le menu des jeux de la console. Faites-les défiler jusqu'à tomber sur Warzone 3. Ouvrez ensuite le menu déroulant. Dans ce dernier, vous allez devoir chercher "gérer le jeu et les modules complémentaires". Ici, vous allez immédiatement voir si une mise à jour est disponible, si c'est le cas, installez-la.
PlayStation
Enfin, pour les joueurs Playstation, vous allez devoir vous rendre dans le menu principal de la console et faire défiler les icônes jusqu'à tomber sur celle de Warzone 3. Une fois dessus, appuyez sur le bouton "option" de votre manette et un menu s'ouvrira. Sélectionnez ensuite l'option de vérification de mise à jour et installez-la.