L'année 2016 est bien loin, mais Niantic n'oublie pas les monstres de la première génération qui étaient là au lancement de Pokémon GO. C'est pour ça que le nouvel évènement les mets en avant.
Au-delà du temps Pokémon GO : Détails et bonus de l'évènement
Dans "Au-delà du temps", de nombreux Pokémon de la première génération apparaitront à l'état sauvage, dans les raids ainsi que dans les récompenses de phase d'étude de terrain. Ils envahiront également les épreuves PokéStop avec des défis vous demandant d'utiliser Krabby, Goupix, Ponyta, Voltorbe et Métamorph. Le tout sera accompagné de trois études (deux ponctuelles et une spéciale). L'étude spéciale vous permettra d'enquêter sur ce phénomène en compagnie du Professeur Willow tandis que les deux études ponctuelles seront axées sur votre niveau et le fait de vous faire de nouveaux amis.
Un seul bonus sera actif durant cet évènement qui a lieu du lundi 11 décembre 2023 à 10 h au vendredi 15 décembre 2023 à 20 h, à savoir un boost triplant les PX reçus lorsque vous capturez un Pokémon.
Note : un changement permanent a été apporté en même temps que le début de cet évènement. Le nombre de Pokémon Chanceux qu’un Dresseur peut recevoir lors d’un échange a été augmenté de 15 à 25. De plus, si vous échangez un Pokémon qui était dans le stockage de Pokémon d’un Dresseur depuis 2019, il est assuré de devenir un Pokémon Chanceux jusqu’à ce que la limite soit atteinte.
Metamorph Pokémon GO : Les nouvelles formes en décembre 2023
Avec cet évènement, c'est l'occasion pour vous de capturer de nouveau Metamorph. Cette créature assez difficile à obtenir dans le jeu sera présente lors de cet évènement avec de nouvelles transformations qui rejoignent celles déjà présentes en décembre 2023 (Taupiqueur, Tadmorv, Snubbull, Écrapince, Étourmi, Nodulithe, Tritonde, Hélionceau). Vous pouvez retrouver ci-dessous :
- Mystherbe
- Smogo
- Rhinocorne
- Poissirène
Si vous avez de la chance en capturant l'une de ses espèces, celle-ci cachera un Metamorph derrière, cependant, le seul moyen de le savoir, c'est de l'attraper.