Lego Fortnite est un survival bien plus réaliste qu'il ne le laisse penser de prime abord. Toutes les manières de dénicher de la nourriture y sont présentes, et c'est bien évidemment l'agriculture qui va vous permettre d'autonomiser rapidement votre village du point de vue alimentaire. Mais avoir de beaux plants de légumes ou de fruits ne suffit pas ! Rien ne vaut un bon engrais naturel pour fertiliser votre terre. Ca tombe bien ; vous pouvez en trouver très aisément sur ce nouveau mode de jeu !
Où trouver de l'engrais ?
En guise d'engrais naturel, rien ne vaut de bonnes vieilles déjections animales ! Pas très glamour on vous l'accorde, mais l'esthétique LEGO rend la collecte de l'engrais naturelle très supportable.
Pour trouver de l'engrais, il vous suffit de regarder sur le sol, là où vivent les animaux du monde de la ferme. Dès que vous voyez des groupes d'animaux tels que :
- Moutons
- Poules
- Vaches
Alors regardez au sol, là où gambade le troupeau, pour trouver de l'engrais. Dans le jeu, l'engrais ressemble à de petites crottes marrons.
Astuce pour trouver l'engrais plus facilement
Beaucoup de joueurs et de joueuses peinent à trouver de l'engrais car il s'agit d'items très petits, qu'on confond souvent avec de la terre. Notre conseil pour trouver les stacks d'engrais aisément ? Tournez votre caméra de manière à avoir une vue plongeante sur le terrain (comme sur la capture d'écran ci-dessus). Vous distinguerez bien mieux les engrais au sol.
L'engrais vous servira notamment à créer des Parcelles cultivables pour y planter des graines, dans l'onglet Utilitaire>Village de votre menu Construction.
Pour plus de guides et de news sur Fortnite, n'hésitez pas à consulter notre revue de la saison en cours. Vous y trouverez des astuces pour les défis les plus problématiques du moment, la liste des nouveautés saisonnières ainsi que des news sur votre Battle Royale favori.