Warcraft Rumble propose quelques leaders avec des conditions de deckbuilding vraiment particulières, et Thalnos en fait partie. Votre passif vous incitera à jouer beaucoup de sorts avec ce personnage, qui est plus efficient en PVP qu'en PVE puisqu'un gain de niveau de figurine est monumental en JCJ, mais moins significatif en PVE.
Les decks Thalnos sont réputés pour être puissants seulement s'ils sont entre les mains de joueurs et joueuses chevronnés.
Que ce soit pour triompher dans la campagne PVE ou pour dominer vos adversaires dans le ladder PVP, voici les meilleurs decks à concevoir autour du Mage de sang Thalnos. Ils vous indiquent des synergies à mettre en place, et surtout les unités qui fonctionnent le mieux aux côtés de votre héros.
Deck Mage de sang Thalnos full Spell
par Zaiona
- Un deck très exigeant qui mise à fond sur les propriétés et le scaling de Thalnos.
- Vous devez poser votre leader à l'abri derrière un tank, puis déchainer vos sorts afin de booster le Mage de sang Thalnos.
- Ce deck est puissant en début de partie, mais peut vite tomber derrière sir votre premier assaut est endigué.
Deck Mage de sang Thalnos cycle
par BigMath
- Mage de sang Thalnos
- Goule
- Banshee
- Chaine d'éclair
- Déflagration des arcanes
- Huran
- Troll Sombrelance
- Thalnos est un leader qui est plus efficace en PVP en PVE, puisqu'un niveau de figurine est plus "important" dans le premier mode que dans le second.
- Le but ici va être de maintenir Thalnos en vie, puis de cycler vos sorts et unités de manière à pouvoir rejouer plusieurs fois vos sorts pour chaque Thalnos invoqué.
- Chaine d'éclair et Déflagration des arcanes sont parmi les sorts les moins onéreux du jeu, et vous serez ravis de les spammer dès que possible.
- La Goule est un tank peu couteux, parfait pour les decks Cycle.
Pour plus de guides et astuces sur Warcraft Rumble, n'hésitez pas à consulter notre recueil de decklists du jeu avec tous les meilleurs builds du moment, des conseils sur les unités à pick et des news fraîches sur le jeu mobile de Blizzard.