Le Désert Cuisant est l'un des plus grands mondes de Super Mario Bros Wonder, avec un nombre conséquent de parcours cachés dans les dunes ou dans les recoins de la carte. Ici nous verrons la solution de Poussée chez les Poussumos, l'un des stages disposant d'une sortie secrète menant à une troisième graine prodige.
Où trouver la graine prodige ?
Pour mettre la main sur la graine prodige, vous devrez faire tomber deux blocs roses au milieu du stage : l'un à pousser sur la droite et l'autre à pousser sur la gauche, afin de faire apparaitre une porte. Dans cette nouvelle salle, l'obtention de la graine va vous demander de pousser les murs sur votre droite pour échapper à une statue géante de Bowser.
Où trouver les pièces violettes ?
- Tout au bout de la première salle du niveau, poussez le mur rose de droite pour atteindre la première pièce violette.
- A la fin de la seconde salle, faites un saut mural pour passer au-dessus de la porte, vous ne pouvez pas franchement louper ce second jeton.
- Juste après la porte, poussez la plate-forme sur laquelle vous atterrisez sur la gauche : la pièce se trouve dans la petite salle
Où trouver la sortie secrète ?
Juste avant la fin du niveau, libérez l'encoche avec une attaque rodéo, éliminez l'ennemi, puis poussez le bloc dans le trou que vous avez créé précédemment. Cela créera une porte qui vous mènera au premier plan et à un nouveau tuyau, menant évidemment vers la seconde sortie du niveau. Ce passage secret va ouvrir de nouveaux accès dans le Désert Cuisant, il est donc très intéressant de la faire le plus tôt possible si votre objectif est de collecter toutes les graines prodiges du jeu.