Envie de finir Super Mario Bros Wonder à 100%, mais l'idée de refaire les niveaux X fois ne vous chauffe pas plus que ça ? Alors la collecte de ce badge devrait grandement vous intéresser, puisqu'il va vous donner la position de tous les objets essentiels tout cru dans le bec.
Comment finir Super Mario Wonder à 100% très facilement ?
Si vous vous êtes déjà frottés aux niveaux énigme ou à certains stages avec des sorties secrètes, vous avez pu constater que certaines graines prodige n'étaient pas forcément données. Ça fait partie des petits plaisirs de chaque jeu Mario, qui vous demande de faire et refaire les mêmes niveaux afin de les passer au peigne-fin jusqu'à ce que vous ayez obtenu le fameux 100%. Mais si ce genre d'exploration n'est pas votre tasse de thé, vous pouvez vous fier à l'un des badges que vous récolterez au cours de l'aventure : le détecteur est un objet qui va émettre un son et un effet visuel de plus en plus puissant à mesure que vous vous approcherez d'un objectif annexe.
Comment obtenir le badge détecteur ?
- Dans le monde 5, demandez aux mineurs Poplin de réparer le pont. Cela vous coûtera quelques pièces violettes, mais en échange ils vous lâcheront le fameux détecteur pour vous remercier. Veuillez noter que, comme pour tous les autres badges, il n'est pas possible de cumuler le détecteur avec une autre compétence.
Le badge détecteur est-il craqué ?
Qu'un objet puisse détecter les collectibles à proximité, pourquoi pas, mais le badge détecteur va beaucoup plus loin que ça. En plus de vous indiquer où se trouvent les graines prodige et les pièces violettes, il va également vous donner la position des tuyaux et des passages secrets lorsque vous passez à proximité. Grosso-modo, plus qu'une simple aide, ce badge permet de se passer presque complètement de l'exploration des niveaux. Quelque chose un peu plus "entre-deux", qui ne biperait seulement l'objet en lui-même à proximité, aurait surement été plus équilibré.