Et c'est parti pour l'un des premiers niveaux de badge de Super Mario Bros Wonder. Grâce au saut d'escalade, le plombier va pouvoir se la jouer Spiderman, en restant agrippé à un mur lors de sa première prise. Très pratique pour les niveaux tout en verticalité, le badge d'escalade s'obtient en terminant un niveau assez simple, mais avec une pièce violette bien cachée.
Où trouver les 3 pièces violettes ?
On vous conseille de vous servir de la vidéo en haut de l'article pour repérer facilement où sont planquées ces fameuses pièces. Voici leur emplacement détaillé :
- En escaladant le niveau, directement sur la gauche au début de votre ascension.
- Plus haut, un petit bloc carré bouge sur lui-même : grimpez dessus pour récupérer la pièce violette.
- Une fois arrivé tout en haut du niveau, sautez sur le mur de gauche, prenez appui dessus pour revenir contre le mur et lancer un wall-jump jusqu'à la dernière pièce violette du stage.
Mario Wonder et les badges
Grâce aux badges, Mario et ses potes peuvent compter sur des compétences uniques qui vont grandement les aider dans l'exploration des niveaux. Chaque défi de niveau 1 vous permet de remporter le badge qui lui est associé, quant au niveau 2, il va permettre d'exploiter pleinement ce dernier, avec un défi plus ardu. A noter qu'il existe différents types de badges : les rouges vont vous donner des mouvements supplémentaires, les bleus agissent comme des bonus ou des aides indirectes et les dorés sont des badges puissants, mais contraignants à utiliser.