Les objets dans la licence Pokémon ont toujours été utiles de plusieurs manières. Certains d'entre eux le sont pour la capture, d'autres pour vous soigner ou encore pour être tenus par vos créatures, mais faut-il encore savoir où les avoir. Dans la plupart des cas, c'est assez facile de les obtenir, cependant, il en existe aussi qui sont spécifiques à des endroits précis comme les Restes.
Restes Pokémon Écarlate et Violet : Comment obtenir cet objet ?
Pour vous procurer des Restes, vous avez deux options que vous pouvez retrouver ci-dessous.
La première option
- Se rendre au Rézo Cadoizo de Jarramanca. Ce dernier se situe dans la partie nord de la ville, à gauche du Centre Pokémon, comme vous pouvez le voir sur l'image qui se trouve plus bas.
- En entrant dedans, vous devez sélectionner "Objets de combat". Vous trouverez le Métronome à 20 000 Pokédollars.
La seconde option
- Se rendre à Mezclamora.
- Allez dans le petit renfoncement à gauche de l'amphithéâtre.
- Les Restes devraient se trouver dans une Poké Ball entre les deux stands de nourriture.
Restes Pokémon Écarlate et Violet : À quoi sert-il ?
Maintenant que vous avez récupéré votre objet, il ne vous reste plus qu'à l'équiper à votre Pokémon favori pour qu'il puisse bénéficier de son effet. Contrairement à une baie ou encore à l'Herbe Blanche, celui-ci ne se consomme pas et son effet est donc permanent.
Dans le cas des Restes, l'effet est le suivant :
- À la fin de chaque tour, si vos PV ne sont pas à leur maximum, vous récupérez 1/16ème de vos PV Max, ce qui équivaut à 6,25%.
Et voilà, l'objet Restes n'a plus de secrets pour vous et vous pouvez exploiter son utilisation au maximum dans votre aventure se passant à Paldea ou Septentria grâce au DLC qui sort le 13 septembre prochain.