Comme beaucoup d'autres sanctuaires de Gerudo dans Zelda Tears of the Kingdom ce temple vous demandera de manier des miroirs pour ouvrir des passages. Retrouvez la solution vidéo en haut de l'article et la version écrite et imagée en-dessous.
Où trouver le sanctuaire Laqa Xogo ?
En partant de la Tour du Canyon Gerudo, vous pourrez vous rendre facilement avec votre paravoile, sur l'île où se situe le sanctuaire Laqa Xogo, dans le ciel de Gerudo Est.
Comment le compléter ?
- Dans ce sanctuaire, vous devrez utiliser les différents miroirs pour créer des chemins de lumière afin d'activer de nouvelles portes,
- Dans la première salle, utilisez simplement le miroir en bas à gauche de la grille et placez-le, avec Emprise, dans la grande source de lumière au centre de la pièce. Dirigez-le de manière à ce que la lumière touche la cible jaune au-dessus de la grille, pour l'ouvrir.
- Dans la seconde salle, vous devez faire passer le miroir dans le trou de la grille pour diriger la lumière sur la droite et ouvrir le passage.
- Dans la troisième salle, n'oubliez pas de faire venir la lumière de la seconde salle puis prenez un nouveau miroir pour viser la cible au sol, en contrebas. Cela va activer la plateforme qui monte et descend.
- Avant de monter dessus, reprenez le miroir et placez-le de manière à forme une colonne de lumière qui va jusqu'au plafond,
- Prenez la plateforme et attrapez un nouveau miroir pour que la lumière touche la cible au mur, en face. Cela va libérer un coffre.
- Vous pouvez maintenant éliminer les golems de la dernière salle et utiliser deux miroirs pour activer la grille et sortir du sanctuaire.