Diablo 4 est sur le point de sortir, ou il l'est déjà quand vous lirez ces lignes, mais dans tous les cas, vous avez besoin d'inspiration ou d'informations, afin de savoir ce qu'il y a de plus efficace pour la phase de montée en niveaux avec le Druide.
Cela fait déjà des mois que la communauté des joueurs de Diablo et ses experts se creusent la tête pour déterminer quels sont les meilleurs builds, et d'excellents outils sont déjà disponibles en Anglais, comme D4builds. On ne va pas prétendre tout réinventer en solo ici, à la place, on vous propose un affichage simple et condensé, en Français, de ce build.
Ce build mélange un peu de tout, pour tirer le meilleur parti des capacités de la classe durant le leveling. Mais il donne surtout la priorité à la forme d'Ursidé, pour infliger de lourds dégâts dans une zone limitée. L'avantage de ce build est certainement son incroyable capacité à survivre.
- Lien WoWhead du build
Compétences actives
- Coup de tonnerre 1 (pas plus), Coup de tonnerre renforcé, Coup de tonnerre féroce
- Pulvérisation 5, Pulvérisation renforcée , Pulvérisation enragée
- Rempart de terre 1 (pas plus), Rempart de terre renforcé, Rempart de terre préservateur
- Hurlement sanglant 1 (pas plus), Hurlement sanglant renforcé, Hurlement sanglant inné
- Lierre empoisonné 1 (pas plus), Lierre empoisonné renforcé, Lierre empoisonné farouche
- Piétinement 1 (pas plus), Piétinement renforcé, Piétinement naturel
Compétences passives
- Cœur de fauve 1
- Pulsions sauvages 3
- Instinct du prédateur 3
- Poil de fer 3
- Clarté 3
- Terre broyeuse 3
- Garde de pierre 3
- Neurotoxine 1
- Envenimation 3
- Résistance 3
- Catastrophe naturelle 3
- Résonance 3
- Métamorphose rapide 3
- Vigueur naturelle 3
- Force ursine
Note : Rognez sur certains passifs, si vous n'avez pas les points obtenus via le Renom.
Esprits animaliers
- Cerf : 2
- Aigle (actif) : 1 et 4
- Loup : 3
- Serpent : 1
Codex de puissance
- Aspect de la terreur ursine : Beffroi de Zakara (Hawezar) - Prioritaire
- Aspect balistique : Murmure des pins (Scosglen)
- Aspect de représailles : Descente côtière (Steppes arides)
- Aspect de l'ombre : Trépas du champion (Steppes arides)
Gemmes
- Arme : Rubis
- Armure : Saphirs
- Bijoux : Crânes
Quel niveau de difficulté choisir ?
Il vaut mieux jouer en Niveau de monde 1, tout simplement parce que le Niveau de monde 2 n'est pas assez rentable, par rapport à la difficulté supplémentaire imposée. Il n'y a pas plus de chances de trouver des objets, et le bonus d'expérience est minime. Vous allez progresser plus rapidement dans la difficulté la plus faible. Mais rien ne vous interdit de jouer en Niveau de monde 2, si vous souhaitez relever un défi.
Qu'est ce que le Codex de puissance ?
Ce sont des pouvoirs légendaires débloqués en réalisant certains donjons. Ils peuvent facilement être transférés sur votre équipement chez l'Occultiste pour un gain de puissance immédiat. Il est conseillé d'aller chercher rapidement les Aspects listés dans les régions et donjons indiqués.
Vous pouvez obtenir la position exacte du donjon à faire pour l'Aspect désiré sur la carte du monde, même sur une section non explorée, en allant dans le Codex et en le sélectionnant, puis en cliquant sur l'option pour afficher la position.