Plus d'une semaine maintenant que l'extension Fête des légendes de Hearthstone est sortie, et les retours de la communauté à son sujet son plutôt bons. La métagame s'est cristallisée autour d'un très grand nombre d'archétypes, et toutes les classes (sauf peut être ce pauvre Guerrier...) sont jouables. Mais une classe en particulier semble avoir tiré son épingle du jeu : le Chevalier de la mort. La classe était déjà très en forme avant la sortie du set, et la rotation annuelle ne lui a pas fait perdre beaucoup d'éléments clés. Résultat : le DK fait des ravages sur le ladder, et toutes les runes marchent bien ! C'est le moment rêvé pour étrenner cette classe tout en grimpant sans embuches jusqu'au rang Légende.
Deck Chevalier de la Mort Sang Contrôle XL
par NoHandsGamer
Code du deck :
Groupe ETC : Theotar le Duc Fou, Médecin légiste, Vaillefendre, cavalier de la guerre
- Un deck contrôle qui peut arranger son plan de jeu selon le match-up, grâce à ETC agent artistique. En effet, avec Vaillefendre, cavalier de la guerre dans son groupe, vous allez pouvoir gagner contre les decks qui cherchent aussi à faire durer le plaisir.
- Sang vampirique combiné au diverses cartes Vol de vie vous assure des victoires faciles contre la plupart des decks aggro.
Deck Chevalier de la Mort Impie Aggro
par Wuling
Code du deck :
Deck Chevalier de la Mort Givre Aggro
par Roda
Code du deck :
- Le DK Givre était déjà un deck solide avant la rotation. Et cette dernière ne lui fait perdre quasiment aucune ressource. Au contraire, cette extension vient même le renforcer avec la Sectatrice Hardcore, qui procure une belle AOE contre les autres aggro.
- Très facile à piloter, ce deck a pour vocation de détruire les PV du héros ennemi le plus vite possible. Après une entame sur le board, Fureur du wyrm de givre ira chercher les derniers dégâts face.