Processus bien connu des aficionados de gatchas game mobile, le reroll permet artificiellement de "choisir" les meilleurs persos les plus rares pour commencer votre aventure. Dans Higan Eruthyll, un bon reroll vous permettra de commencer le jeu avec Eluya par exemple, qui est un personnage god tier qui va vous carry pour vos premiers pas sur ce titre.
Là où le bât blesse, c'est que les développeurs de Higan Eruthyll ne vous facilitent pas la tâche pour le rerolling. Tandis que certains jeux gatchas intègrent carrément la notion de reroll dans le début du jeu (comme SW Chronicles par exemple, avec les multi sélectives répétables), Higan Eruthyll vous demandera une manip' plutôt fastidieuse...
Pour quels personnages faut-il reroll ?
Reroll votre compte vous servira à cibler l'obtention de personnages SSR. Pour ce lancement global, la cible plébiscitée par les meilleurs joueurs est Eluya.
Une bannière consacrée à Eluya est disponible durant les premiers jours du lancement, et c'est elle qu'il faudra privilégier.
- Pour chaque tentative, avancez dans l'aventure jusqu'à rassembler assez de ressources pour lancer deux multi sur la bannière Eluya. Lancez idéalement un reroll jusqu'à ce qu'elle tombe !
Le cas de figure parfait est celui où vous obtenez Eluya en bannière, et un tank comme Gyldan via des invocations tierces.
Comment reroll sur Higan Eruthyll ?
- Cliquez sur l'icone "Settings" en haut à droite du menu principal (la forme d'engrenage).
- Cliquez sur le bouton "user center" en haut dans le menu "Settings".
- Appuyez sur le bouton "log out".
- Connectez-vous au jeu à l'aide d'une adresse mail ou d'un compte Bilibili différent.
Vous l'aurez bien compris ; le rerolling sur Higan Eruthyll est fastidieux car il nécessite de créer une myriade d'adresses mails. C'est malheureusement la méthode la plus fiable pour reroll dans de bonnes conditions. Ceci étant dit, rappelez-vous que le reroll n'est nullement obligatoire ; il est possible de savourer son early game et de progresser sereinement avec un roster sans Eluya, même si c'est plus complexe sur le papier.