Higan Eruthyll est le premier jeu crée en interne par l'éditeur et développeur Bilibili et celui-ci fait partie des titres que nous aimons avoir sur PC pour farmer facilement en faisant autre chose à côté ou même pour avoir une expérience plus adaptée à nos attentes. Découvrons comment y jouer sur PC dans ce guide.
Higan Eruthyll : Comment y jouer sur PC ?
Peut-être que l'envie de jouer au jeu sur votre machine favorite vous est venue à l'esprit et dans ce cas, vous avez peut-être recherché sur Steam ou l'Epic Games Store sans forcément trouver ce que vous vouliez. C'est normal puisqu'il existe que deux options pour profiter de Higan Eruthyll sur votre PC. La première d'entre elles vous demandera de faire du mirroring pour projeter votre écran de téléphone sur celui de votre PC en utilsiant une application comme Mobizen. Néanmoins, il faut une bonne connexion et surtout un appareil qui ne chauffe pas trop sinon vous risquez d'avoir besoin de le charger assez vite.
La seconde option consiste à lancer un émulateur sur votre ordinateur afin d'émuler un smartphone. En effet, pour le moment, il n'existe pas d'autres moyens pour jouer à Higan Eruthyll sur PC, car il s'agit d'une exclusivité sur mobile (iOS et Android). Ce n'est pas comme Summoners War Chronicles, Honkai Impact 3rd ou d'autres titres qui sont disponibles sur plusieurs plateformes directement.
Bluestacks Higan Eruthyll : Comment y jouer via l'émulateur ?
Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe plusieurs logiciels permettant d'émuler un smartphone, même si nous utilisons Bluestacks comme exemple dans ce guide. Maintenant, regardons comment installer notre jeu sur un émulateur simulant un appareil Android.
- Installer l'émulateur Bluestacks
- Lancer Bluestacks
- Se connecter à votre compte Google
- Lancer le Google Play Store
- Rechercher Higan Eruthyll
- Cliquer sur "Installer"
Dans le cas où vous ne pouvez pas y accéder et que vous souhaitez profiter du jeu sur votre smartphone ou un émulateur dans une zone où les gachas sont interdits, n'hésitez pas à consulter le guide dédié à l'installation via un fichier APK.