Lulu est la transformation éveillée du monstre Nat 4 Howl Eau dans Summoners War Chronicles. Il s'agit de l'un des soigneurs les plus puissants du jeu, et il rivalise même avec des Nat 5. C'est d'ailleurs Lulu qui prendra la relève de votre brave Konamiya quand vous transitionnerez vers le mid/late game. Lulu dispose donc de beaucoup de soins, mais son kit ne se limite pas à ça. Ce petit fantôme a le bon goût de cleanse et d'appliquer un buff de défense sur ses alliés.
Build Full PV
- Set Energie (2) : +15% PV
- Set Energie (2) : +15% PV
- Set Energie (2) : +15% PV
Substats à aller chercher en priorité
- PV
- DEF
- Résistance
- Esquive
Lulu va scale massivement en fonction de ses PV max. Il n'y a pas de mal à le build en full Energie, même si vous pouvez aussi chercher des sets qui augmentent sa DEF ou son Esquive.
Build avancé
- Set Energie (2) : +15% PV
- Set prémonition (2) : esquive +15%
- Set Gardien (2) : DEF +15%
Substats à aller chercher en priorité
- PV
- DEF
- Résistance
- Esquive
Voilà un build plus polyvalent et surtout qui a plus de sens dans les contenus plus late game. Vous devez tout de même chercher un maximum de PV avec ces sets via vos stats de runes principales.
Le kit de Lulu
Pour plus de guides et astuces sur Summoners War Chronicles, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec toutes les tier lists, les meilleures runes pour chaque monstre clé, les guides de Donjons et bien évidemment les dernières infos sur les patchs et les bannières à la mode !