Teon est la transformation éveillée du monstre Nat 3 Garuda Lumière dans Summoners War Chronicles. Il s'agit d'une alternative à Konamiya permettant de ressusciter un membre de votre équipe. Il offre également la réduction de temps de recharge avec son premier skill et un soin avec son second. On le retrouve en tant que support dans pas mal d'équipe puisqu'il remplace son homologue d'attribut Eau. Par exemple, il a sa place dans une composition avec Shannon et Iselia mais aussi avec une équipe qui tourne autour de Sorin.
Build Support
- Set Énergie (2) : PV+15%
- Set Gardien (2) : Défense +15%
Statistiques principales des runes 2/4/6
- Rune 2 : PV %
- Rune 4 : PV % ou Défense %
- Rune 6 : PV % ou Défense %
Substats à aller chercher en priorité
- PV%
- Défense %
- Résistance %
- La priorité avec ce build va être de pouvoir avoir un monstre permettant de vous soigner tout permettant à vos autres monstres ainsi qu'à l'invocateur de bénéficier de leurs compétences le plus possible. Là où il change de Konamiya, c'est qu'il peut aussi ressusciter un monstre.
Le kit de Teon
Pour plus de guides et astuces sur Summoners War Chronicles, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec toutes les tier lists, les meilleures runes pour chaque monstre clé, les guides de Donjons et bien évidemment les dernières infos sur les patchs et les bannières à la mode !