Summoners War Chronicles vous propose d'incarner trois invocateurs et dans le guide d'aujourd'hui, nous allons revenir sur le personnage portant le nom d'Orbia.
Orbia Summoners War Chronicles : Les éléments
Chaque héros dispose de compétences avec des effets plus moins différents selon l'élément que vous voulez jouer.
- Feu : Brûlure et réduction de résistance, perce la défense sur le coup ultime.
- Eau : Gèle, augmentation de la durée des effets de contrôle et vol de mana.
- Vent : Réduction d'attaque et défense, augmentation des dégâts reçus par vos adversaires et ignore l'effet de déni de mort.
- Lumière : Dissipation d'effets bénéfiques, blocage pour recevoir des bonus, augmentation du Taux CRIT et dégâts infligés en fonction des PVs actuels de votre cible.
- Ténèbres : Réduction de la résistance, pose du poison et de l'aspiration de dégâts, augmente la précision des effets.
Orbia Summoners War Chronicles : Les compétences à monter en priorité
Orbia est une invocatrice qui est là pour infliger des dégâts et jouer un rôle de DPS. Elle possède des compétences qui frappent en zone et c'est l'un de ses atouts qu'il faut prendre en compte si vous souhaitez la jouer en tant que personnage principal.
Compétences d'Orbia
- Compétences actives : priorisez les compétences plutôt que l'attaque de base et l'ultime. Vous pouvez les monter au niveau 4 si vous le souhaitez, surtout si vous jouez avec le passif permettant d'avoir plus facilement accès à la compétence ultime.
- Compétences passives : privilégiez les passifs augmentant vos dégâts comme "Combat Final" ou "Amplification d'élément".
- Compétences d'utilité : priorisez les compétences servant à faire plus d'esquives et à maximiser votre stock de mana en n'oubliant pas celle permettant de réduire son temps de recharge. Le passif "Chance" est aussi intéressant à monter pour profiter de votre coup ultime plus souvent.
À noter qu'il n'est pas nécessaire de booster vos passifs de recherche des éléments pour Orbia même si vous gagnez un boost de dégâts, il n'est pas forcément très important notamment si vous voulez jouer plusieurs éléments. Après, rien ne vous empêche d'en augmenter un mais il faudra réinitialiser votre attribution de points par la suite pour certains contenus comme la Tour céleste. De plus, vous pouvez également monter toutes les compétences passives au niveau 1 afin d'avoir un peu plus de puissance mais ce n'est clairement pas à faire si vous n'avez pas assez de points disponibles.
Compétences de compte
En plus d'avoir des skills dédiés à votre héroïne, il y a aussi un arbre de compétence dédié à votre compte. Ce dernier vous permet de booster vos statistiques et celles de vos monstres. Dans le cas d'Orbia, il faut commencer par la branche qui se trouve en haut à gauche. Elle permet d'augmenter ses dégâts et c'est ce que nous recherchons avec un DPS.
Pour le reste, c'est à vous de voir selon votre équipe. Si vous avez des monstres plutôt fragiles, dans ce cas, il est conseillé de monter l'arbre en bas à droite pour augmenter leurs statistiques défensives et leurs PV. Dans le cas où ils sont assez solides, vous pouvez booster leurs statistiques offensives pour avoir une composition purement orientée sur les dégâts.
Statistiques à prioriser pour Orbia dans Summoners War Chronicles
Orbia sert de DPS dans vos équipes et comme tout bon attaquant, il va falloir maximiser des statistiques bien définies afin qu'elle soit assez puissante pour mettre à mal vos adversaires rapidement.
- Attaque %
- Dégâts critiques %
- Taux CRIT %
Vous pouvez aussi augmenter la précision des effets ainsi que sa propre précision. Grâce à ça, il sera plus facile de placer des malus sur vos ennemies.
Les monstres à utiliser avec Orbia
Les monstres qu'il faut utiliser, si vous jouez Orbia, dépendront de ce que vous voulez faire. Il est préférable de prendre des monstres 3 étoiles pour débuter puisque leur amélioration est simple à faire.
- Rina (Prêtresse Epikion Eau) est un bon monstre pour maintenir votre équipe en vie grâce à son soin mais aussi à son bouclier, sans oublier qu'elle peut dissiper des malus.
- Bastet (Reine du Désert Eau) pour avoir un bouclier et augmentation d'attaque.
- Konamiya (Garuda Eau) si vous avez besoin de réduire le cooldown ou des soins supplémentaires.
- Rica (Fille Occulte Feu) pour bénéficier au maximum des effets de brûlure dans une équipe d'attribut Feu.
- Naomi (Chat Martial Vent) qui peut faire de gros dégâts grâce à son passif qui augmente le taux CRIT et les dégâts critiques.
Les monstres que nous vous proposons ne sont que des exemples parmi la liste de toutes les créatures disponibles. Si vous voulez plus d'idées, nous vous conseillons de voir nos divers guides sur le sujet.
Pour plus de guides et astuces sur Summoners War Chronicles, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec toutes les tier lists, les meilleures runes pour chaque monstre clé, les guides de Donjons et bien évidemment les dernières infos sur les patchs et les bannières à la mode !