Tesarion est la transformation éveillée du monstre Nat 5 Ifrit feu dans Summoners War Chronicles. Il s'agit d'une créature qui vous permettra de mettre à mal vos adversaires grâce à sa puissance offensive et ses nombreux débuffs. Il aura sa place dans certains donjons et dans vos équipes pour jouer en PvP grâce à son passif mettant l'effet d'oubli sur ses adversaires, sans oublier qu'il peut entrer dans une composition basée sur l'effet de brûlure avec d'autres monstres tels que Rica, Sath ou Tatu.
Build DPS
- Set Lame (2) : taux critique +12%
- Set Rage (4) : dégâts critiques +40%
- Set Fatal (4) : Attaque +35%
- Set Focus (2) : Précision de l'effet +15% (uniquement si vous n'avez pas mieux à lui mettre tout en ayant un minimum de précision)
Statistiques principales des runes 2/4/6
- Rune 2 : Attaque %
- Rune 4 : Dégâts Critiques
- Rune 6 : Attaque %
Substats à aller chercher en priorité
- Taux Crit
- Dégâts Crit
- Précision des effets
- Attaque %
- Vitesse d'attaque
- La priorité avec ce build va être de pouvoir infliger de gros dégâts tout en ayant la possibilité de mettre des débuffs sur vos ennemis.
Le kit de Tesarion
Pour plus de guides et astuces sur Summoners War Chronicles, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec toutes les tier lists, les meilleures runes pour chaque monstre clé, les guides de Donjons et bien évidemment les dernières infos sur les patchs et les bannières à la mode !