Summoners War Chronicles vous propose l'accès à différents donjons, dont la plupart peuvent se résoudre en mode automatique. Chaque donjon obéit à un système de paliers ; s'y aventurer dans un palier haut est plus dangereux, mais aussi plus lucratif en terme de récompenses !
Aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur le donjon de la Grotte des glandes lacrymales. Il s'agit d'une instance que vous allez forcément devoir farmer assez tôt dans le jeu pour runer convenablement vos monstres DPS. En effet, ce vilain Lézard vous donnera des runes Lame et Rage, pour respectivement optimiser vos taux de critique et dégâts critiques.
Team "very early"
- Même en early game, il va être difficile de farmer de bonnes runes dans la Grotte sans l'aide de Chloé (nat 4). Son Invincibilité est beaucoup trop précieuse.
- Votre autre critère de team building sera la présence d'un "doteur". La Fée feu peut remplir ce rôle au début du jeu à l'aide de sa Brûlure sur le skill 3. En effet, Tallades va grandement réduire les dégâts qu"il subit si jamais il n'est pas sous l'effet d'un DOT (Poison, Brûlure...).
Team "early/mid game"
- Tallades est un boss qui va taper très fort. Vous aurez besoin d'un gros arsenal de boucliers et de protection pour cette instance. Chloé est parfaite dans le rôle de support ici grâce à son Invincibilité.
Pour plus de guides et astuces sur Summoners War Chronicles, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec toutes les tier lists, les meilleures runes pour chaque monstre clé, les guides de Donjons et bien évidemment les dernières infos sur les patchs et les bannières à la mode !