Tous les jeux de la franchise Summoners War reposent sur une feature d'une grande technicité : les Runes. Summoners War Chronicles ne fait pas exception, et ces petits cailloux auront un grand rôle à jouer dans votre progression. Le système des runes y est presque une réplique exacte de celui de SW Sky Arena, mais son assimilation en early game diffère. En effet, les top joueurs recommandent notamment de ne pas trop s'attarder sur les sets de runes en early game, mais bien plutôt sur les stats pures des runes elles mêmes.
Autrement dit : pas la peine d'aller farmer pendant des heures des donjons pour collectionner des sets précis. Focalisez-vous sur des runes possédant des bonnes stats, et ce sera amplement suffisant pour rouler sur le début du jeu. Voici donc, pour chacun des monstres top tier nécessaires aux teams starters recommandées, les stats runiques à aller chercher en priorité.
Les Runes prio pour la Team Starter
Konamiya
Set recommandé en x1 : Prémonition
Fée feu
ATQ
Taux CRIT
Précision effets
Les runes prio pour les Nat 4 et 5 top tier
Chat martial Vent
Sets recommandés : Lame / rage / fatal
Dégâts critiques
ATQ %
Taux CRIT
Ne pas trop dépenser sur les runes au tout début
L'acquisition et surtout l'amélioration des runes sont de vrais puits sans fonds. On peut littéralement y passer des heures pour créer/trouver la perle rare.
En early game, il est toutefois peu avantageux de consacrer trop de temps à l'optimisation runique. Pour les runes de qualité inférieure au Violet, il est fortement déconseillé de les passer au delà du +6.
Vous pouvez LARGEMENT rusher tout le début du jeu avec des runes Bleues 3 étoiles correctement assorties à vos monstres.
mmo
Les teams de monstres qui sont parfaites pour débuter et farmer le early game
SW Chronicles est un MMO qui vous demandera d'assembler des équipes de monstres pertinentes. Pour tous les débutants free to play, il est tout à fait possible d'obtenir des teams starters qui vont pouvoir farmer le early game sans soucis.