Taerar est l'un des World Boss présents uniquement pendant l'Anniversaire de World of Warcraft. Ce World Boss est l'objectif d'une Expédition vous ne devriez pas trop peiner à le trouver pour tenter de le vaincre, si ce n'est qu'il n'apparaît pas forcément tous les jours. Il s'agit d'un boss trouvable en extérieur et il est vivement recommandé de vous y attaquer accompagné d'un large groupe de joueurs de niveau maximum.
Localisation de Taerar pendant l'Anniversaire de WoW
Taerar est situé à l'Est d'Orneval, en Kalimdor, dans une zone nommée L'Ombrage.
Taerar est l'un des 4 Dragons du Cauchemar. Un seul est disponible chaque jour pendant l'Anniversaire de WoW, dans l'ordre suivant :
- Jour 1 : Léthon
- Jour 2 : Émeriss
- Jour 3 : Taerar
- Jour 4 : Ysondre
- Jour 5 : Léthon, etc...
Taerar apparaît donc le lendemain du jour d'apparition d'Ysondre, et la veille de celui de Émeriss. Inutile de le chercher dans d'autres circonstances, seul un des quatre est actif à la fois selon cet ordre précis. Puisqu'il est, comme les autres Dragons du Cauchemar, l'objectif du haut-fait Les premiers venus, il vous faudra donc au moins 4 jours pour valider celui-ci puisque vous ne pourrez quoiqu'il arrive pas valider les quatre dragons autrement !
Techniques de Taerar pendant l'Anniversaire de WoW
Table de butin de Taerar pendant l'Anniversaire de WoW
Le butin obtenable sur le cadavre de Taerar est de niveau 272 pendant le 20è Anniversaire de World of Warcraft, approximativement équivalent à de l'équipement issu du Mode Outil Raids du Palais des Nérub'ar de la Saison 1 de The War Within : 593 (Vétéran 3/8) . Lui et ses petits camarades Dragons du Cauchemar sont tuables une fois par jour et octroient du butin à cette fréquence contrairement aux World Boss conventionnels. Profitez-en pour équiper vos personnages secondaires ou rattraper votre éventuel retard d'équipement !
- A noter également que certaines des apparences obtenables sur ce boss sont exclusives. Elles ne peuvent plus être obtenues en jeu, sauf pendant l'Anniversaire de WoW !