Le fusil d'assaut Vargo 52 peut mériter une petite classe pour qu'il puisse être sublimé. C'est pourquoi dans ce guide Warzone, on vous propose une configuration qui permettra à ce fusil d'assaut de briller un peu plus sur le champ de bataille.
Les accessoires à équiper sur le Vargo 52 (BOCW) dans Warzone
- Bouche — Silencieux GRU
- Canon — Corps expéditionnaire 18,6"
- Lunette — Axial Arms x3
- Accessoire canon — Poignée Spetsnaz
- Chargeur — Chargeur des Spetsnaz 60 cartouches
Malheureusement, il est impossible d'avoir un juste milieu avec cette arme. Alors qu'il est possible d'améliorer sa précision ainsi que les dégâts infligés par les balles, la mobilité va en prendre un sacré coup. Il sera donc bien plus intéressant d'utiliser cette arme à courte ou moyenne distance même si sa portée et le contrôle se voient être améliorée avec cette classe.
Les meilleurs atouts pour Warzone avec le Vargo 52
Pour une telle classe, nous vous conseillons les atouts suivants :
- Atout 1 : Pas de course : Double la durée du sprint tactique. Augmente la vitesse pour s'accroupir de 30%.
- Atout 2 : Surarmement : Portez deux armes principales.
- Atout 3 : Survolté : Vous changez d'arme plus rapidement et vous mettez moins de temps à recharger les lance-roquettes.
À noter que ces atouts ne sont pas obligatoires. En effet, cette liste constitue un exemple, mais il ne tient qu'à vous d'équiper les atouts qui vous semblent bien plus optimisés pour votre gameplay.
Arme secondaire et équipements tactique et mortel
En armes secondaires, nous privilégierons cette fois-ci un fusil de précision comme le HDR ou la Kar98K pour enclencher des combats à moyenne et longue distance. Bien évidemment, faites en sorte que celle-ci détienne une portée ainsi qu'une précision accrue. Enfin, nous choisirons le Semtex en équipement mortel, puis le Capteur cardiaque en équipement Tactique.