Les arbustes de réalité sont sans conteste LA fonctionnalité innovante de cette saison de Fortnite. Par conséquent, Epic Games cherche à la faire connaitre par toute une batterie de défis, y compris aussi tardivement dans la saison. Pour ce défi, vous allez devoir ouvrir de force trois cosses de graines de réalité. Ces cosses sont ces gros bulbes violets qu'on trouve sur les racines du Grand arbre de réalité.
Où trouver des cosses de graines de réalité ?
Vous trouverez des cosses de graines de réalité à divers endroits de la carte, puisque les grandes racines de l'arbre de réalités sont tentaculaires, et sillonnent la moitié Ouest de l'île.
Naturellement, se poser sur le lieu-dit même de l'Arbre vous permettra de trouver sur ses racines directes quelques cosses. Mais vous en dénicherez aussi vers la Scierie Logjam, ou à Butter Barn.
Une fois que vous vous retrouvez en face de ces cosses, il vous suffit de leur asséner une série de coups de pioche pour les détruire. Elles libéreront alors des graines de la réalité, et vous avancerez dans la progression de votre challenge !
Attention toutefois : les cosses sont des éléments destructibles, et par conséquent, d'autres joueurs peuvent vous passer sous le nez et voler vos objectifs. Nous vous recommandons d'atterrir directement sur les lieux riches en cosses, et de commencer votre opération de destruction dès que vous le pouvez, une fois que vous avez ramassé une arme pour vous défendre.