Disponible depuis septembre 2023, le nouveau serveur temporaire de Dofus vous propose de vivre une expérience unique à la sauce Pokémon. Ainsi, vous devrez compléter votre Pokédex avec les 151 Altérés du jeu ! Mais ce n'est pas la seule activité proposée !
On recherche Sam Sagaz : informations sur la quête et l'avis de recherche
Dans votre aventure sur Dofus classique, vous tomberez sur une quête très importante appelée "Un tour en cellule". Celle-ci est composée de plusieurs avis de recherches, dont celui qui nous intéresse : "On recherche Sam Sagaz". Vous pouvez récupérer l'avis de recherche à la Milice de Bonta (serveur classique) ou bien dans la Dimension Éphémère (Temporis 8).
Description de la quête : Sam Sagaz a été aperçu dans les prairies d'Astrub. Il est condamné à l'emprisonnement dans les geôles de la milice.
- Localiser et neutraliser Sam Sagaz
- Ramener Sam Sagaz à la milice pour qu'il y soit emprisonné
En complétant cet avis de recherche, vous ferez avancer la quête "Un tour en cellule" et terminerez le succès Sam Sagaz :
Dofus Temporis 8 : Où trouver Sam Sagaz ?
Sur le serveur temporaire Temporis 8, voici comment trouver le bandit de renom, un Koalak niveau 20 :
- Allez dans la Dimension Éphémère et échangez vos Altérés en trop au Nhinfirmier Joël afin d'obtenir des Osatons,
- Échangez vos Osatons contre des jetons spéciaux : Recherchetons et Archetons (les premiers servent aux avis de recherche, les seconds aux Archimonstres),
- Parlez à FIlip Pass, dans la salle centrale de la Dimension Éphémère : il vous emmènera dans une sorte de salle casino,
- Parlez à Brenda et Brendon pour leur donner les jetons spéciaux et obtenir des avis de recherche,
- Tout sera alors indiqué pour Sam Sagaz : fouillez les Plaines d'Astrub (de préférence en groupe) et combattez-le. La méthode consiste à attendre que l'Arakne soit à côté de Sam puis de l'éliminer afin de rendre Sam vulnérable.
Pour plus de guides et d'astuces sur Osatopia 2, n'hésitez pas à consulter notre index du jeu, avec les meilleurs altérés à utiliser, mais aussi des conseils pour compléter votre collection et obtenir les versions "shiny" de ces bestioles !