Pour commencer le secret des bougies sur Warzone, il faudra lancer une partie de Fortune's Keep Résurgence et vous déployer sur le point d'intérêt Graveyard. Trois bougies seront à allumer, mais ces dernières peuvent être compliquées à trouver, surtout quand on est entre deux croisements de tirs adverses.
C'est pourquoi, on vous propose un guide qui vous donne l'emplacement exact de toutes les bougies à allumer et la tombe sur laquelle rendre vos hommages pour faire sortir du sol un zombie.
Trouver les 3 bougies
Une fois que vous aurez atterit sur Graveyard et éventuellement tué vos opposants, vous pourrez vous mettre à la recherche des trois bougies dissimulées un peu partout dans le cimetière. L'un se trouvera dans le colombarium au sud du cimetière, l'autre sera à l'entrée au sud-est au pied d'une tombe et la dernière sera sur la fontaine située à l'ouest de la zone. Pour une meilleure compréhension de ces informations, on vous a fait quelques captures d'écrans.
Une fois que vous aurez allumé les 3 bougies, un rare machiavélique va retentir ; cela signifie que vous êtes prêt pour faire la prochaine et dernière étape.
Rendez hommage au soldat tombé au combat
Au milieu du cimetière, vous pourrez trouver une tombe avec un bouquet de fleurs jaunes. À gauche de celle-ci, vous pourrez rendre hommage sur une tombe bien plus large et plus petite que les autres. Une fois votre hommage terminé, le zombie sortira de sous terre et viendra vous attaquer.
Puis après ?
Disons qu'il n'y a pas grand-chose à faire ensuite ; vous pourrez faire le choix de tuer le zombie que vous venez d'invoquer ou alors d'en faire un compagnon de voyage pour tenter de surprendre vos adversaires. Le zombie vous suivra avec la conviction de vous tuer, mais pourra aussi se retourner contre vos adversaires.
Il n'a pas vraiment d'utilité, à moins qu'une suite de l'easter egg ne soit pas encore résolue. Il est fort possible qu'il faille l'emmener dans un lieu précis, mais comme précis juste avant, on ne sait pas où et surtout si c'est possible.